Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-03-2023 à 09:02 | |||
Bonjour mes amies, Bon samedi ! J’espère que vous avez bien dormi ! Je vous souhaite une très bonne journée ! 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-03-2023 à 08:38 | |||
Bonjour à toutes de la pluie cette nuit maintenant du soleil le petit café du matin est servi bon samedi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-03-2023 à 20:34 | |||
bonne soirée les amies oui le velouté de lentilles corail et délicieux toi aussi tu as un vieux rosier le mien n'est pas rampant et ils fait encore de grosses roses rouge je vois que tu as bien travaillé pour ce soir sardines avec une endive nature et 1 yaourt soja nature oui j'ai bien avancé dans mon ménage charlotte un peu de repos en fin d'après midi quelques coups de tonner bonne soirée à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-03-2023 à 20:20 | |||
Bonne soirée à toutes super ton diner Martine moi soupe au legumes carotte poireaux lentilles corail tu as bien travaillé aussi super Brigitte tu as surement fait du ménage pas de repos |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-03-2023 à 19:50 | |||
Bonsoir mes amies ! Me voici devant un petit feu de cheminée et j’apprécie… Toute l’après-midi dans le jardin, taille du rosier grimpant qui a 40 ans et avait beaucoup de bois mort ! Ce soir : velouté de lentilles corails (recette Montignac) super bonne et compote ssa. Perrier en apéro 😜? Je vous souhaite une tèès belle soiéée😘??À À demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-03-2023 à 14:37 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec vous ce midi salade composée salade 2 tomates 2 œufs et 30 g de gruyère je n'ai pas mangé d'entrée 1 pêche un peu de ménage tantôt @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-03-2023 à 13:30 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Martine à midi c'etait salade verte crevettes en brique 1 mousse chocolat noisette 1 petit morceau de camembert |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-03-2023 à 12:46 | |||
Un petit café gourmand pour toutes celles qui passent ☕️ À midi : filet de julienne et tomates provençales et riz pour monsieur. Un morceau de St Marcellin, c’est près de chez moi… C’est vrai, Brigitte, Sybille n’arrêtait pas de me dire : moins de fromage… mais c’est si bon ! Encore beaucoup de vent chez moi, ça a renversé mes pots de lauriers roses… pourtant ils dont lourds ! Bon après-midi 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-03-2023 à 09:18 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous martine je vois que tu as mangé du Boursin hier soir mon menu était jambon avec des asperges à la crème et compote j'ai voulu changé car par moment pour moi c'est difficile et en plus je suis très très fatiguée voilà mais je retiens ton avis martine je retiens touts les conseils que l'ont me donne le temps ce matin temps gris et je pense que je vais avoir de l' orage il a plut cette nuit j'espère que nous allons revoir annick martine pas de dégâts avec le vent @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-03-2023 à 08:32 | |||
Et bien je vais prendre ce petit café matinal avec toi Charlotte ! Aujourd’hui et même cette nuit nous avons un vent à décorner les boeufs… j’ai horreur du vent ! Bonne matinée 😃? |