Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-03-2023 à 21:55 | |||
Bonsoir à toutes je rentre du restaurant avec ma petite fille ma fille est repartie cet aprés midi chez elle ce soir que des écarts apéro salade cezear poulet gateau chocolat et glace |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-03-2023 à 20:37 | |||
Bonsoir mes amies 😉? Contente de te relire Dada, bravo pour ta perte de poids,çça doit te remonter le moral ! Brigitte, ùùéétais tu paséée ? ’esèère que tout va bien ? Super tes menus, tèès varéés et raisonnables ! Annick, ’esèère que ta jouréée ’est bien paséée ! Charlotte tu as profiéé de ta famille,çça fait du bien😌?? Nous, nous avons eu la visite de ma fille cet aèrès-midi, elle vient de repartir pourérécépérer ses filleà à’léaéroport de St Exépéry qui’nest pas loin de chez nous, elles rentrent de leur week-end chez leur papà à Bre…t èrès bonne soéréà à chacun |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-03-2023 à 18:16 | |||
contente de te lire Brigitte prends bien soins de toi je pense à toi amitié |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-03-2023 à 18:14 | |||
Bravo Dada pour les 2 kgs à continuer avec nous félicitations |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-03-2023 à 17:56 | |||
bonsoir les amies contente de te revoir dada et bravo pour ta perte de poids super charlotte pour tes visite pour pas géniale ce midi gratin courgette tomate et poivron avec crème de soja et salade 1 pêche ce soir potage carotte poireau oignon et navet et 1 yaourt 0/0 avec un peu de compote bonne soirée à vous toutes à demain |
||||
dada (chaumont, 52) répond | Posté le 19-03-2023 à 17:31 | |||
bonsoir a vous toute me revoila et oui j ai bien reflechi et je me sens bien dans votre groupe donc jai fait le programme 1 semaine et perdu 2 kg voila bonne soire a demaint
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-03-2023 à 13:44 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Martine oui Brigitte j'espère que tout va bien pour toi ta jambe etc .... à midi j'avais ma fille salade verte endive rouge et carotte rapée lasagne aux brocolis épinards courgettes au curcuma salade de fruits abricots peches et ce soir ma petite fille arrive bon aprés midi à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-03-2023 à 13:31 | |||
Mon mari te remercie Charlotte 😃? A midi : Champagne, tomates cerises au St Marcelin. Boeuf bourguignon et crozets au sarrasin, fromage Mousse au chocolat noir caéé ! Quelqueséécarts sue je vais veilleràà rattraper ce soir🤪?? Bonne jouénéà à toutes ! (Brigitte,ùoù es-tu ?) |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-03-2023 à 12:04 | |||
bon anniversaire à ton mari Martine !!! chtin !!!!chtinn !!!! |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-03-2023 à 11:14 | |||
Annick, tu es bien matinale !
J’espère que tu n’auras pas un coup de pompe dans la journée ! Bon anniversaire à ton petit Medhi 😘? il sera toujours ton petit, malgéé ses 15 ans. Mon mari aussi êête son anniversaire aujour’hu… mais beaucoup plu…😂?? Bon dimanchà à toute🍾🥂???? |