Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-01-2023 à 11:20 | |||
BONJOUR LES AMIES je prend le petit café avec toi Martine je vais repasser une radio , trop de tension donc augmentation de mon caché car en 2 fois 17 elle m'a donné anti- inflammatoire et vitamine j'ai craquée chez elle voilà je viens de refaire mon message car pas parti @+ beau soleil |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-01-2023 à 10:29 | |||
Bonjour les amies Un petit café ? Bonne journée 😘? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-01-2023 à 20:59 | |||
Brigitte j’espère que ton médecin va te faire faire des radios pour ton genou !
Annick dur dur de se décaler comme ça ! J’espère que tout va s’arranger pour ton petit Medhi 😘? Charlotte pas de danse aujour’hui ? Il fait froid quand êême °° dans la jouréée et -°° la nuit ! Enfin, ’est ’hiver ! Je vous souhaite une tèès bonne soiéée et une nuit éécuéératrice💤??À À demai😘 ?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-01-2023 à 20:58 | |||
Brigitte j’espère que ton médecin va te faire faire des radios pour ton genou !
Annick dur dur de se décaler comme ça ! J’espère que tout va s’arranger pour ton petit Medhi 😘? Charlotte pas de danse aujour’hui ? Il fait froid quand êême °° dans la jouréée et -°° la nuit ! Enfin, ’est ’hiver ! Je vous souhaite une tèès bonne soiéée et une nuit éécuéératrice💤??À À demai😘 †† |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-01-2023 à 20:43 | |||
Annick prends soins de toi et reste au chaud @Brigitte j'espère que la réponse de ton medécin n'est pas trop grave pour ton genou bonne soirée à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 20-01-2023 à 13:39 | |||
Coucou... J'émerge à peine.... J'EN AI MARRE.... TOUT blanc et glacé ce matin, mais pas de neige juste belle gelée blanche.... Bon après-midi à toutes PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-01-2023 à 13:34 | |||
le petit café gourmand est servi à midi salade verte endives rouges noix andouillettes de canard sur lit de poireaux et pdt pour mon mari creme |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-01-2023 à 09:41 | |||
Et je prends une petite tasse de café avec vous ! |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-01-2023 à 09:40 | |||
Bonjour les amies ! Temps gris aussi vers chez moi mais pas de neige annoncée ! Je vous souhaite une très belle journée 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-01-2023 à 09:30 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte ici petite gelée non Martine car pour avoir un rendez- vous c'est la galère donc je vais la voir que ce matin bonne journée @ + |