Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-01-2023 à 21:18 | |||
bonne soirée à toutes ici ciel clair pour demain la météo annonce moins 4 moins 5 nous avons toujours un peu de neige ce soir soupe navet poireau carotte butternut pour la mammo c'est tous les 2 ans jusqu'à 75ans aprés il faut demander à son medecin traitant pour en passer 1 |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-01-2023 à 21:03 | |||
bonsoir les amies et je vois que la neige arrive un peu partout plus ou moins Annick mammographie tout les deux et aussi contrôle du colon ce soir jambon 2 tranche salade et deux pommes cannelle au four bonne soirée à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-01-2023 à 19:50 | |||
Très bonne soirée à toutes 😘? Chez-moi soiéée devant la chemiéée, la neige a fondu mais devrait retomber cette nuit on verra bien, demain je resteàà la maison. Restez au chaud et passez une bonne nuit💤😴🌙???À À dem😘in ?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-01-2023 à 16:10 | |||
Bonjour les amies ! Giboulées de neige ce matin mais pas de quoi s’affoler 😃? Annick😂?? tu peux continuer les mammographies’cest leémédecin qui doit faire’lordonnance au dàlà duédépistage,’noublie pas,’cest importanà à touâ âg😃 ?? Courses diverses ce matin sous les averses de neige’écétait beau ! On va se remoti…erÀ À midiètrès tard : une salade coméosée, batavia, noix, olives noires, tomateé séchées et oeufs durs ’ Cest tout. Restez bien au chaud ! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 18-01-2023 à 14:23 | |||
Bonjour les amies, bien rentrée de Bretagne PLUIE VENT , vu medeci'nntout va bien.... Pris 5 kg 👹👹👹??? elle m'a fait sourire .. " vous ên êteù où pour les mammographies"??? = =j'ai pésséâl'âge = "pardon, je vous voyais plus jeune"....Ç Ça fait plaisir, cette nuit j'aê éêvé que je n'avais plus de rides ...... J'ai du màl à me remettre sur les rails, toulours. Le souci pour. Mon p'ti Mehdi qué décroche le scolaire de + en + Martine soigne bien tes allergies, le printemps n'est. Pas encore aréivé.... Bon èprès-miài à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-01-2023 à 14:06 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec toi charlotte ce midi salade 2 œufs au curry et salade fromage en fin de matinée une ondée de grêle et ensuite un peu de pluie mélangée de neige mais pas grand chose le ciel se recharge à voir @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-01-2023 à 13:49 | |||
j'ai remis à manger aux oiseaux dans les arbres et nichoirs et mangeoirs les oiseaux arrivent avec leurs copains |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-01-2023 à 13:46 | |||
C'est bien de parler avec ta soeur Brigitte ici la neige fond un peu et fait plus doux 3° je pense que Martine à eu de la neige et est en vigilance orange vu la carte météo en ce moment chez moi beau soleil je vais faire mes courses au Drive dans l'aprés midi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-01-2023 à 13:44 | |||
le petit café gourmand est servi à midi salade verte escalope de dinde avec champignons creme |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-01-2023 à 10:49 | |||
bonjour les amies je prend le petit café bien chaud avec toi charlotte 2 cm plus verglas oh ici temps ciel très noir d'un côté et soleil pour l'autre côté à voir ce matin 1 h au téléphone avec ma sœur bonne journée 4 degrés à 7 h @+ |