Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-01-2023 à 09:55 | |||
Bonjour à toutes le petit café bien chaud est servi ici 2 cms de neige verglas en plus |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-01-2023 à 22:10 | |||
Et bien Charlotte ! C’est beau la neige mais il vaut mieux rester derrière la fenêtre et admirer ! Chez moi, pluie… mais on attend la neige pour demain (peut-être). Brigitte repose-toi bien. Très bonne nuit 😴? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-01-2023 à 21:18 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-01-2023 à 20:33 | |||
bonsoir les amies et bien charlotte oui pour rouler c'est moins facile cet après midi épluchage de légumes j'ai fait une soupe carottes navets oignon courgettes persils poireaux ce soir soupe puis fromage et yaourt coucou bahbel bon courage pour ta nuit bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-01-2023 à 18:22 | |||
maintenant c'est tout blanc c'est beau mais pour sortir avec la voiture c'est pas pareil à tout à l heure reposez vous toutes les deux |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-01-2023 à 14:50 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec vous et charlotte c'est l' hiver chez toi ce midi courgette râpée pas tout mangé puis 1 bifteck haché avec endive en salade pas fini fruits poires 2 à éplucher et abricots ici pluvieux ce matin dans les papiers et tri et courriers cet après midi un peu de repos avec glace martine repose toi @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-01-2023 à 13:36 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi ici la neige tombe à midi salade verte endives rouges carotte rapée tomate petits morceaux de pomme joue de boeuf pâte aldente creme |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-01-2023 à 12:38 | |||
Petit café gourmand ! Nous avons reporté les courses à demain… pas envie! Bon après-midi les amies 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-01-2023 à 11:14 | |||
C'est pas marrant toutes les allergies que tu peux prendre Martine bonnes courses Merci babhel de nous faire un petit coucou de temps en temps En espérant que ton genou soit dégonflé Brigitte bonne journée à vous toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-01-2023 à 10:46 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous une meilleur nuit j'espère que vous aussi coucou bahbel merci d'être passée bon repos je vois que tu es de nuit alors un petit mot tout les soirs pour te souhaiter bon courage Martine et bien je vois que tu as plusieurs allergies oui c'est embêtant le temps ici c'est calme et gris et plus frais @+ |