Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-01-2023 à 22:12 | |||
Bonne soirée à toutes Babhel tu as raison de prendre soins de ta maman Brigitte prends soins de toi Annick profites de ta famille dans le Finistère qui je crois va être venté |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-01-2023 à 20:27 | |||
bonsoir les amies babhel je pris rendez - vous mais pas avant vendredi prochain glace mise cet après midi mais cela me fait mal ce soir soupe aux légumes carottes navets poireaux oignon un morceau de fromage et fromage frais vanille bonne soirée à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-01-2023 à 20:11 | |||
Babhel, ta mère doit être soulagée de pouvoir compter sur ta présence, bravo ! Charlotte moi non plus je n’aime pas les soldes… un leurre ! Mais, mes petites filles ont trouvé ce qu’elles voulaient : pulls, pantalons un peu de superflu… Brigitte j’espère que ton genou va mieux, continue la glace ça réduira l’inflammation ! Annick profite bien de la Bretagne et de la famille 😘? Tèès bonne soiéée et douce nuit😴?? À À demai😘 ?? |
||||
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 14-01-2023 à 19:32 | |||
Bravo pour vos repas 😋?
ÀÀ midi : grosse salade verte et ôôtelettes ’agneau puis une grosse poire🍐??
Je pense que je vais appeler Anxa lundi pouéréclamer ce fameux mois gratui🤔 ?? Mon mari a fini de bricoler, je vais pouvoirépréparer le repas Belle séiràe à tout😘s ?? |
||||
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 14-01-2023 à 19:26 | |||
Bonsoir les amies 😘? @Brigitte, maman vas mieux mais tout doux. Ses soucis cardiaques font q’elle est moins en forme alors elle vaàà son rythme. ’essai ’aller la voir le plus souvent possible chez elle car elle ne peut plus montrer mes quatreéétagesàà pied Ton genou te fait moins mal ? ’est vrai que la glace est un bon antalgique, as tu consuléé un édec |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-01-2023 à 18:42 | |||
ici c'est toujours la pluie Martine tu as pas fait les soldes avec les filles? moi j'aime pas les soldes pour ma part "je trouve rien qui me plait" j'ai préparé ma soupe poireau carottes butternut cet aprés midi je me suis reposée 1/2h j'en avais besoin à tout à l heure ton repas avec les filles c'était super bien pareil pour le tien Brigitte |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-01-2023 à 14:27 | |||
J’arrive juste pour le café gourmand 😃? A midi avec mes puces et ma fille : salade verte noix, quiche MM Viande des grisons cèèvre et salade de fruits. Elles sont parties faire les soldes😜?? Bon aèrès-midi ! Soleil timide ic☀️⛅️?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-01-2023 à 14:23 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte ici toujours du vent et crachin à midi salade verte endives rouges noix fin de la choucroute avec saucisses de strabourg creme |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-01-2023 à 14:12 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand ce midi salade puis saumon avec choux blanc fromage |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-01-2023 à 10:42 | |||
bonjour les amies je suis la dernière pour le café que je prend bien sur un peu mieux pour la glace je vais de nouveau essayer le temps moche même très moche pluie vent assez fort bonne journée @+ |