Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 30-11-2022 à 14:12 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec toi Martine ce midi fond d'artichauds puis 2 œufs au plat avec salade 1 yaourt nature c'est quoi des bredeles ce sont des sablés ? je fait des sablés de noël tout les ans @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 30-11-2022 à 13:47 | |||
Coucou ! Courses faites ! Petit café gourmand ? C’est prêt ! Bonne pâtisserie Brigitte ! Tu te lance dans les bredeles ? Charlotte tu as eu une bonne séance de gym ? Annick, bien dormi ? Bon après-midi 😃? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 30-11-2022 à 10:16 | |||
bonjour les amies je viens prendre le petit café bien chaud bonne gym charlotte bonne courses Martine moi aujourd'hui se sera cuisine je vais commencer les petits sablés de noël @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-11-2022 à 09:59 | |||
Coucou!! Bon et bon dernier jour de novembre |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 30-11-2022 à 09:47 | |||
Bonne journée mes amies 😘? Je pars faire mes cours… Temps gris mais pas de plui… Bonne gym Charlotte ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-11-2022 à 08:38 | |||
Bonjour à toutes le petit café du matin est servi bon mercredi je pars à la gym |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-11-2022 à 21:23 | |||
Bonne soirée à toutes oui je vais me mettre au chaud sous la couette ce soir soupe carotte poireaux navet tomates fait maison dans mon moulinex soupe chauffante à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-11-2022 à 20:12 | |||
Brigitte tu dois être fatiguée ! Repose-toi bien ! Charlotte, tu vas être bien au chaud cette nuit ! Moi, je n’aime pas trop les housses de couettes en flanelle mais j’ai une couette en duvet très chaude et confortable. Annick tu vas passer une bonne nuit, c’est un ordre 😂? ! Linou toujours pas de liaison ? Bonne soiééeàà toutes et super nuit confortable😘?⼼ |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-11-2022 à 19:46 | |||
bonsoir les amies super martine que ton mari aille mieux charlotte et oui nous remettons du chaud sur le dos et pour les lits 2 h 30 de repassage bien fatiguée entre la marche dans les magasins et repassage je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-11-2022 à 14:50 | |||
Je me joins à vous pour ce café gourmand 😋? Le kiéé vient de passer pour mon mari qui va de mieux en mieux. Je vais aller chercher mes ûûche au fond du jardin pour ma flaméée de ce soir ! ’irai faire mes courses demain matin, je difèère je difèèr… ’ai horreur de faire les courses ! ÀÀ midi : salade endives, noix et steak hacéé + caéé sans chocolat ! Bon apèès-midi?? |