Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-11-2022 à 14:50 | |||
Je me joins à vous pour ce café gourmand 😋? Le kiéé vient de passer pour mon mari qui va de mieux en mieux. Je vais aller chercher mes ûûche au fond du jardin pour ma flaméée de ce soir ! ’irai faire mes courses demain matin, je difèère je difèèr… ’ai horreur de faire les courses ! ÀÀ midi : salade endives, noix et steak hacéé + caéé sans chocolat ! Bon apèès-midi?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-11-2022 à 14:38 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte ici ciel nuageux ce matin 3 lessives j'ai remis les draps en flanelle sur mon lit + housse de couette flanelle la météo annonce du froid en fin de semaine à midi : salade verte noix celeri rapé choucroute + saucisses au choux salade de fruits kiwi abricots ananas |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-11-2022 à 14:09 | |||
bonjour les amies je sert le petit café gourmand pas eu le temps devenir ce matin partie toute la matinée cela devient gênant de faire tant de km pour un problème médical où pour un bien être ce midi courgette râpée vinaigrette puis bifteck avec épinard à la crème de soja ananas cet après midi repassage le soleil depuis ce matin à voir |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 29-11-2022 à 11:37 | |||
Nuit déchirée ..... BONNE JOURNÉE À VOUS TOUTES |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-11-2022 à 10:12 | |||
Bonjour les amies ! Je me joins au café du matin, levée tard… pluie… je ne ferai sûrement pas mes courses encore aujourd’hui 😂? Bonne jouréée😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-11-2022 à 10:06 | |||
l image n'à pas suivi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-11-2022 à 10:03 | |||
Bonjour à toutes
le petit café du matin est servi ici c'est la pluie bon mardi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-11-2022 à 21:28 | |||
bonne soirée à toutes à demain ce soir pomme et quelques noisettes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-11-2022 à 20:51 | |||
Bonne nuit à toutes 😘? Ce soir : bruschetta au saumon fuéé et yaourt😋?? ’Cest loin Charlotte pour trouver un dermatologue !’Jeèpère que tout va bien pour ton mari. Brigitte tu as bien travaiélé, moi aussi je suià à jour de ling🧺 ??À À dema😘n ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-11-2022 à 18:11 | |||
trop tard pour le petit café gourmand j'avais RDV chez 1 dermatologue pour mon mari à 100kms de chez moi rien de grave mais à soigner avec soins à domicile tous les jours ici 'est la pluie pas de marche aujourd hui pour moi à tout à l heure |