Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-11-2022 à 17:33 | |||
......
|
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-11-2022 à 17:25 | |||
Contente d'avoir des nouvelles de ROSELYNE
Mon camélia a 3 mois d'avance,... 😀? Endormieàà 5h30 , d'habitude c'est vers 2h ... Un peu ramollie toute la jouréée.... Je vous souhaite une tèès douce soiéée |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-11-2022 à 15:13 | |||
J'ai eu des nouvelles de Linou Elle est en panne d'ordi mais pense beaucoup à nous elle vous donne le bonjour à toutes les trois Brigitte Annick Martine ça va comme çi comme ça comme d habitude |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-11-2022 à 14:45 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec vous ce midi betterave à la vinaigrette puis bifteck avec haricot vert sauce soja chocolat non c'était toujours pour ma veine bon il m'a dit que ça allé que c'était encore un peu rouge certains endroit il croyait que mon oédème avait diminué bien non il sera toujours là merci charlotte pour linou cela me stresse beaucoup et je pense que tu es comme moi ainsi que les personnes qui la connaissent bon après midi je me suis acheté deux penderies pour mettre dans mon comble @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-11-2022 à 14:27 | |||
bon vendredi à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-11-2022 à 14:22 | |||
Bonne fête à toutes les Catherine et les Catherinettes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-11-2022 à 14:20 | |||
Bonjour à toutes ici soleil je prends le petit café gourmand avec vous la marche c'est trés bon pour tous les maux je marche toujours avec 2 bâtons Brigitte ton résultat de la clinique pour ta rotule c'est pour quand ? je vais réessayer de rappeler Linou bon aprés midi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-11-2022 à 13:26 | |||
Et un petit café gourmand virtuel bien sûr ! Pour midi : jus de tomates, salade composée (endives, noix, gruyère oigin blanc, avocat) et reste de saucisse Morteau d’hier, café sans rien… Bon après-midi 😃? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-11-2022 à 11:38 | |||
Bonjour les amies ! De retour de chez mon ostéopathe qui m’a remis d’aplomb ! J’ais mal au genou et à la hanche tout à droite… bizarre ! Effectivement j’étais toute tordue 🤣? ÇÇa fait du bien ! Et il faut que je marche, avec des batons ! Tout un programme ! Bref ’ai louéé le caéé mais je vous souhaite un bon apéétit😋?? Bonne jouénée et une peéséà à toutes ces femmes victimes de violenc😌 ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-11-2022 à 08:52 | |||
bonjour les amies je sert le petit café du matin oui c'est inquiétant pour notre petite linou je vais me préparer pour mon rendez- vous à la clinique @+ |