Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-11-2022 à 09:52 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi martine oui mais nous le faisons pour notre le bien de l'autre nous disons toujours nous nous repeserons après bon courage et bon rétablissement à ton mari nous avons trouvé une bonne partie des cadeaux et emballé les plus gros j'ai ramené les autres à emballés je suis toujours fatiguée quand je marche beaucoup et comme j'ai une mauvaise marche mais le bonheur de voir mon petit monde et le rire de mon arrière petit fils c'est que du bonheur charlotte bonne gym Annick repose toi @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-11-2022 à 09:08 | |||
Le petit café du matin est servi ! Très bonne journée 😘? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-11-2022 à 09:06 | |||
Bonjour les amies 😘? Temps gris et calme ce matin mais la pluie ’est pas loi… Bonne jouréée ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-11-2022 à 21:27 | |||
@Martine je te comprends tu es bien occupée avec ton mari pour son genou tu as le double de travail Non je vais à la danse en ligne que le vendredi demain matin mercredi gym bonne soirée à toutes Brigitte tu as fini d'emballer les cadeaux ? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-11-2022 à 20:34 | |||
Bonne soirée à toutes 😘? Brigitte tu a trouéé tes cadeaux de Nëël ? Annickçça a ’air ’aller mieux ! Charlotte : danse aujour’hui ? Moi, je continueàà soigner mon mari !ÇÇa va mieux mais je ’arêête pas de remplir des poches de glace. Je suis aléée au fond du jardin chercher de belles ûûches pour faire un bon feu de chemiéée et ce soir, j'appéécie bien😀?? Passez une bonne nui💤😴???À À demain |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-11-2022 à 19:52 | |||
Coucou du soir.. Merci CHARLOTTE, je reste au chaud J'ai écouté la consultation en direct de mardi dernier, SYBILLE et CLAIRE conseillent du COLLAGÈNE MARIN EN POUDRE pour la PEAU., J'en ai trouvé chez =CHLOROPHYLE magasin BIO...... À SUIVRE..... À TOUTESSSSS BONNE SOIRÉE ET DOUCE NUIT |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-11-2022 à 13:45 | |||
le petit café gourmand est servi prends soins de toi et protège toi annick nous en bourgogne c'est la covid qui revient ici soleil |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-11-2022 à 13:10 | |||
Bonjour les amies Médecin, pharmacie, vaccin anti-grippe ce matin .... La grippe arrive, elle serait en Bretagne...... ROSELYNE?????? Cet après-midi REPOS.... ça va mieux mais nuit encore agitée.... PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-11-2022 à 09:07 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café du matin avec vous bon mardi ici pluie et fraicheur |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-11-2022 à 08:45 | |||
Bonne journée Brigitte, profites en bien mais attention ton genou, quelques poses pour te reposer 😩? Merci pour le caéé ! Bonne jouréée😘?? |