Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-10-2022 à 09:39 | |||
Martine la gym sénior te plait pas ? c'est peu t être trop lent. oui la danse en ligne j'aime bien prends soins de toi Brigitte bien Linou pour ta gym spéciale pour toi cela te fera du bien |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-10-2022 à 09:36 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Brigitte ici soleil bon samedi à vous |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-10-2022 à 09:02 | |||
coucou je vois que ta fille va un peu mieux oui c'est pénible ce Covid martine charlotte super 3 h de danse annick j'espère que tu as mieux dormi ce matin je vais faire du rangement dans mon garage en douceur car douloureuse mais cela va le faire ce matin soleil @+ |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-10-2022 à 08:55 | |||
bonjour les amies je sert le petit café ce matin très frais ce matin |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-10-2022 à 21:31 | |||
Bonsoir mes amies ! Merci Brigitte pour le petit ange… Tu as bien travaillé, fais attention quand même ne te fatigue pas trop ! Linou, c’est bien ces cours, j’en avais entendu parler, parfait pour maintenir l’équilibre. (Mon père avait des syndromes parkinsonniens, détectés tard quand il était en EHPAD !) Bien Charlotte la danse en ligne ça c’est quelque chose que j’aimerais bien faire car ma gym senior… pas extra, j’y suis allée cet après-midi,1h ! Bof… Annick, on dort ce soir 😴? avec tes chats, tranquille ! Ma fille commence justeàà aller un peu mieu… saleéé de Covid😩??À À demai😘😘????é |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-10-2022 à 21:29 | |||
Bravo brigitte pour la tonte mais c'est fait tu es contente maintenant repose ta jambe et repose toi aussi aprés tous ces efforts bonne soirée à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-10-2022 à 20:35 | |||
bonsoir les amies super linou pour les séances de gym pour le parkinson et bravo pelouse tondue je peux vous dire que j'en ai bavé c'était mouillée alors ça bourrée et il fallait que je laisse la tondeuse se reposer de temps en temps car étant électrique je suis un peu fatiguée et douloureuse bonne soirée et bonne nuit voici l'ange qui veille sur vous à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-10-2022 à 17:00 | |||
je prends le petit café gourmand avec vous ici toujours soleil je rentre de la danse en ligne pendant 3heures c'est bien Linou de faire 1 heure de gym le jeudi bonne tonte Brigitte bonne courses Martine |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 07-10-2022 à 15:59 | |||
passez une super fin de journée, bien à vous . BISOUS |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 07-10-2022 à 15:56 | |||
Ici soleil mais froid 17°. Vraiment les températures ont du mal à remonter, pas de marches cet après midi, ça suffit pour la journée Contente pour toi Brigitte si tu vas un peu mieux . Tu as bien marché Brigitte!! TOUTES à vos occupations différentes ; Je prends le café gourmand , merci |