Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-10-2022 à 10:44 | |||
Bonjour 😘? Je partage mon caéé avec toi Annick ce matin. As tu mieux dormi ? Pour ma part,çça fait 2 nuits que je ne prends pas de pilule du tout e… ma foi, quelquesééveils mais je me rendors aussiôôt ! Je me remets doucement dans la MM (pas trop ’invitations) et je fais quelques efforts chaque jour ! Que de bonnes éésolutions ! Petites mais je ’y tiens😜?? Charlotte’jeèpère que tu as bien profété de ta petite filleç ça booste bien ! Bonne jouénéà à toute ?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 06-10-2022 à 10:20 | |||
Bonne journée à vous toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-10-2022 à 21:03 | |||
J'ai fait ma pelouse et fini la haie du devant et tout ramassé assez dur ...mais c'est fait je suis HS Linou je vois que ton moral va mieux et que tu marches un peu hummm ton cassoulet maison Brigitte prends soins de toi tu as eu raison de faire un test et repos surtout Martine tes courses et ton pédicure c'est fait tu pourras bien marcher bonne soirée à toutes cet aprés midi il faisait soleil et 24 été indien |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-10-2022 à 20:44 | |||
bonsoir les amies oui rassurée oui doliprane et rester au chaud je mange des mandarines et demain je vais acheter des oranges pour les vitamines il faut que je fasse mes courses demain matin bonne soirée les amies à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-10-2022 à 18:33 | |||
Coucou ! Je suis de retour de chez la pédicure car elle me fait des semelles ! Contente que tu sois négative Brigitte, au moins tu vas te soigner et te reposer sans stress 😁? Charlotte tu continues tes travaux de jardin, il faut faire une pause de temps en temps, tout en profitant avant le retour de la pluie ! Linou,çça a ’air ’aller mieux ! Vas doucement😘?? Annick il faut que tu reprennes le dessus ! Une petite visite chez tonémédecin pour des vitamines peuê-êt…e Moi’jai profété’dune belle fin’daèrès-midi au soleil sur ma terrasseç ça fait du bie😌☀️??? Bonne fin de joérnée ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-10-2022 à 17:03 | |||
bon fin d'après midi les amies je prend le petit café gourmand avec toi test fait négative ce midi salade puis boudin noir et pommes poêlées 1 yaourt soja une grosse averse @+ |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 05-10-2022 à 16:23 | |||
Je vous laisse et vous souhaite une super fin de soirée? Prenez soin de vous !! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 05-10-2022 à 16:20 | |||
Pour ma part, j'ai cuisiné ce matin, j'ai fait un bon cassoulet cet après midi ,j'ai, plié du linge, et maintenant ordi pour courrier ; voilà notre futur proche en images!! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 05-10-2022 à 16:15 | |||
aussi pas de marche, Brigitte Martine a raison, ne reste pas sans savoir, il vaut mieux te faire tester,= super Charlotte, la visite de ta petite fille, et tu continues ton travail au jardin, Annick, meilleure nuit ? Martine en courses, Tout le monde a son traintrain |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 05-10-2022 à 16:10 | |||
Bonjour et bonne journée des petits bouts! Cet après midi, sale temps, pluie et froid 16° Si vous avez le soleil profitez en. Ce matin était meilleur |