Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-10-2022 à 13:44 | |||
à midi j'ai fait salade verte rondelles de radis noix faux filet au BBQ tomates à la provençales pommes duchesses haricots verts haricots beurre tarte aux pommes fait maison ce matin |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-10-2022 à 13:42 | |||
le petit café gourmand est servi ma petite fille est repartie "elle avez RDV sur Auxerre" je vais continuer la haie et aprés je vais tondre bon aprés midi à toutes profitez du soleil "été indien" |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-10-2022 à 13:06 | |||
Bonjour tardif, endormie vers 4h... Alors je dors le matin....... Et je refais une sieste... Une vraie chiffre molle... IL fait très beau, c'est l'été indien..... Même maman chat reprend ses couleurs d'automne LINOU prend bien soin de toi BRIGITTE as-tu fait ton test ??? J'espère qu'il sera négatif , parceque c'est épuisant .. SOIGNE TOI BIEN CHARLOTTE bonne journée avec ta petite fille MARTINE des nouvelles de ta fille et petites ??? BON MERCREDI À VOUS TOUTES |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-10-2022 à 13:01 | |||
Courses faites ce matin ! Beau soleil et douceur très agréable ☀️ A midi, quiches et salade roquette 😜? Bonne fin de jouréée ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-10-2022 à 10:39 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous bonne courses martine je vais mieux ce matin je crois que je ne dort pas assez mais je vais appeler pour me faire tester demain ici temps moyen pas froid bon courage charlotte pour la suite et bonne journée avec ta petite fille |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-10-2022 à 09:06 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Martine ici beau soleil et belle journée chaude d'annoncée bonnes courses j'ai ma petite fille qui vient manger à midi bon mercredi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-10-2022 à 08:31 | |||
Coucou les amies 😘? Le petit caéé du matin vous attend😜?? Lévéeôtôt ce matin ! Plein de courseà à faire ! Bonne jouénée ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-10-2022 à 21:45 | |||
J'ai pas fini de tailler ma haie il m'en reste encore 1 coté je verrai demain avant de tondre je vous souhaite à toutes une bonne soirée prenez soins de vous reposez vous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-10-2022 à 19:50 | |||
Aïe Brigitte, repose-toi bien et si demain tu n’es pas mieux, vas te faire tester en labo ! Ma fille, elle, a l’impression d’avoir une forte grippe suivie d’un bonne gastro ! Dur, dur ! Faut pas rigoler… Charlotte j’espère que tu as pu finir ta haie. Linou bravo pour ta petite marche, quel courage, j’espère que les douleurs de tes pieds on diminuées ! Annick j’espère que tu vas bien dormir cette nuit ! À toutes les absentes, si elles nous lisent… Je vous souhaite une très bonne soirée. À demain 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-10-2022 à 18:37 | |||
coucou bravo les amies je vois que vous êtes en plein boulot linou bien pour ta marche et bien écoutez moi couché avec doliprane pas bien du tout bon à voir demain @+ |