Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
![]() Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-01-2023 à 19:00 | ||
![]() cet aprés midi rando sous la pluie 12kms |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-01-2023 à 14:33 | ||
![]() bon après midi je prend le petit café gourmand avec toi Martine ce midi concombre à la crème de soja et moutarde escalope avec poivrons à la crème de soja et curry compote oui impressionnant j'ai dit à ma sœur que cela me rappelais ma petite enfance avec les gros orages nous habitions dans une baraque américaine @+ |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-01-2023 à 13:02 | ||
![]() Petit café gourmand ☕️ Brigitte j’entends aux infos qu’il y a eu pas mal de dégâts dans ta région ! Remets toi doucement ! Bon après-midi 😃? |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-01-2023 à 11:25 | ||
![]() Bonjour à toutes Ta région Brigitte n'à pas été épargnée par l'orage et la grêle tu vas te reposer un peu cet aprés midi ce matin ici ciel clair mais frais j'ai préparé une potée avec palette salée pour midi ce matin c'était épluchures bon lundi |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-01-2023 à 11:01 | ||
![]() Et bien Brigitte, ça devait être inquiétant cet orage ! J’espère que tout s’est calmé ce matin… Je te prépare un autre petit café, ça va te réconforter 😄? Bonne jourééeàà toutes😘?? Ici calme aèrès la pluie’dhier (dur sur la rout…) Etêmême un petit rayon de solei☀️?🌞 ?? |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-01-2023 à 10:33 | ||
![]() bonjour les amies après une nuit horrible gros orage à partir de 23h suivi de gros grêlons et de la pluie grosse toute la nuit l'orage a été violant assez court enfin 1h j'ai ouvert un volet et tout été blanc de grêle un petit café @+ |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-01-2023 à 21:08 | ||
![]() Bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-01-2023 à 20:26 | ||
![]() bonne soirée les amies à demain |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-01-2023 à 16:15 | ||
![]() Bonjour à toutes Je te remercie Babhel pour tes bons voeux reçois les miens en échange avec beaucoup de joie et de bonheur et surtout une trés bonne santé et bon courage à toi Moi aussi il a fallu que je me réinscrive pour avoir accés à la MM ici ciel nuageux avec un peu de vent je rentre de Paris bon dimanche à vous toutes |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-01-2023 à 14:37 | ||
![]() bon après midi j'espère que tu as eu du repos bahbel et que les heures ont diminué pour vous les infirmières je sert un petit café gourmand ce midi jus de tomate puis truites au four avec courgette banane et un reste de raisin le temps se gâte il noirci de plus en plus je prépare ma table à repasser j'espère qu'il n'y aura pas d'orage @+ |