Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-09-2022 à 08:37 | |||
Le petit déjeuner est prêt ! Bon week-end à toutes ! Bientôt le week-end ! Les britanniques sont en deuil ! Triste moment d’histoire 🥲? Bonne jouréée😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-09-2022 à 21:08 | |||
Pour mes rosiers j'enlève ou je coupe les fleurs fanées et cela repousse j'ai des polyanthas super pour tes 6000 pas bravo c'est facile !!!! bonne soirée à toutes ici pluie |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-09-2022 à 21:02 | |||
Bonsoir Linou, contente d’avoir de tes nouvelles ! Enregistre tous tes RV et prends les choses les unes après les autres ! Bon courage 😘? Brigitte tes rosiers vont refleurir, coupe toutes les roses faéées et remets un peu ’engrais au pieds ils ont encore un bon mois pour refleurir. Charlotte je suis bien contente ’ai fait mes 6000 pas en tout aujour’hui😁?? On a eu une belle jouénée ensoleiélée aujou’dhui ! Je vous souhaite une bonne soérée et une èrès bonne nui😘 捡 |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-09-2022 à 20:25 | |||
bonsoir les amies contente de te lire oui je comprend martine super ton repas et tes pas et ici il verse depuis 17 h et l'orage est revenu mes rosiers sont dans un triste état toutes les roses sont couchées ça fait mal au cœur bonne soirée les amies à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-09-2022 à 18:39 | |||
Contente de te lire Linou OUI il faut aller aux RDV programmés je comprends pour tous les 2 cela fait plus d'occupations super Martine pour tes 4500 pas pour aller au Resto tu as bien géré ton repas pour faire passer ton café gourmand boit boit beaucoup d'eau ici ciel nuageux on verra la suite |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 08-09-2022 à 16:15 | |||
tres belle fin de journée à vous et à demain !! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 08-09-2022 à 16:13 | |||
Je lirais vos posts demain, je souhaite ne plus vous abandonner!! mais en ce moment c'est la "chkoumoune" à la maison !! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 08-09-2022 à 16:07 | |||
Coucou les amies , me revoilou, Nous avons été beaucoup pris en ce moment mon mari avait des radios et échographies à passer, problèmes de genou et d'épaule, nous étions sans arrêt chez les toubibs, et mou problèmes dentaires, aussi après je n'avais guère de temps pou l'ordi , ni trop envie; Demain je vous donnerai les résultats. ici il fait soleil et nuageux avec un peu de pluie de temps à autre , mais frisquet par contre 19° |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-09-2022 à 15:11 | |||
J’arrive encore en retard pour le café gourmand ! À midi, petit resto entres amis : salade verte et tomates mozzarella, mais… café gourmand 🤪😃??ç ça fait du bien cette petite escapade, surtout ’uon y est aélà à pied😅 ?? : 4500 pas ! Cet èprès-midi courses dé légumes et produits locaux ! Il fait chaud et lou😅d ?? Passez unéagréableèaprès-m😘di ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-09-2022 à 13:38 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand ce midi haricot vert vinaigrette avec 2 œufs et tomate et poivron pêche ici moyen nuages noir soleil et pas mal de vent |