Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-09-2022 à 09:46 | |||
Oupssss. Pressée d'arriver au week-end pour aller voir ma Bretagne...... Bon mercredi .. Attention aux)
|
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-09-2022 à 09:43 | |||
Bonjour les amies Aïe Aïe Aïe les genoux ! Privilège de l'âge soignez vous bien. ROSELYNE panne d'ordi ??? J'espère que tu vas bien et que tu vas vite revenir.. MARTINE tu as de l'ambroisie dans ton jardin ??? BRIGITTE prend bien soin de toi . À TOUTESSSSS bonne journée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-09-2022 à 09:29 | |||
Bonjour 👋? Je prends le caéé avec toi Charlotte ! Leéée plus tard aujour’hui ! Je dois éésherber mes rosiers ce matin. Il a plu 3 gouttes hier soir maisçça a rafrîîchi et la nuit est meilleure ! Bonne jourééeàà toutes ! Linou ùù es tu ? ’esèère que ta connexion marche et que ton moral est bon ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-09-2022 à 09:28 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte j'espère que pour ton genou ce n'est pas trop grave le temps est toujours incertain et compliqué , ici aussi des orages sont annoncés encore ce matin je vais faire le nettoyage de mes ventilations pour le moment un peu de pluie de soleil et de vent oui linou reviens vite babhel aussi tu nous lis peut-être jeanne pas de nouvelle |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-09-2022 à 09:06 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi je vous attends ici soleil bon mercredi 7 septembre |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-09-2022 à 21:35 | |||
En fin de soirée j'avais un RDV IRM pour mon genou j'ai attendu 3h j'attends le résultat ici pluie en fin de soirée nous sommes en vigilance orange nous verrons bien il à fait chaud 30° tu as bien travaillé Martine avec tes confitures tu en gardes pas pour accompagner le foie gras en fin d'année ou aux fêtes Brigitte prends soins de toi avec ta jambe Oui j'espère revoir bientôt Linou elle me manque j'espère qu'elle va bien et son mari aussi coucou Annick !!! coucou Babhel si tu nous lis Jeanne disparue du forum bonne soirée à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 06-09-2022 à 20:22 | |||
bonne soirée les amies martine super miam pour tes confiture prend soi de toi avec ton allergie ici il a plut toute la journée avec un coup d'orage ça a bien rafraîchi j'espère que nous verrons linou demain à demain les amies bonne nuit |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-09-2022 à 19:14 | |||
Super soirée à vous toutes ! Cet après-midi j’ai fait 1 kg de confiture de figues recette compatible MM au sirop d’agave. J’ai maintenant 5 petits pots de confiture pour mon petit déjeuner dans le frigo 😁?. Mon mari a tondu ’esèèce de gazon qui est loin de porter son nom. Moi, je ne sors pas trop car ’ambroisie éévit toujours. Je vous souhaite une tèès belle soiéée et une nuit paisible😘??À À demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 06-09-2022 à 13:38 | |||
bon après midi je prend le petit café avec gourmand avec toi ce midi 1/2 tomate et poivron à la vinaigrette puis côte de porc avec haricots vert poêlé 1 morceau de fromage de chèvre coucou Annick je vois que tu vas faire des conserve super charlotte cet après midi dans les factures et comptes @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-09-2022 à 13:11 | |||
à midi j'ai fait : salade verte tomates cerises noix morceaux de poivrons courgettes et tomates farcies avec beaucoup de legumes courgettes vertes courgettes jaunes poivrons oignons aubergines rondelles de carottes poireaux tomates je vais en mettre au congélateur demain fruits nectarines |