Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-06-2022 à 09:04 | |||
bon samedi à toutes bon week end à celles qui partent pour la Pentecôte |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-06-2022 à 09:03 | |||
Bonjour à toutes je petit café est servi ici beau soleil cette nuit un peu de pluie @Annick (non pas de perfusions ) heureusement pour le moment des medicaments |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-06-2022 à 23:33 | |||
...... À demain SAMEDI.... |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-06-2022 à 23:32 | |||
Visite de mon p'ti et sa maman, nous avons partagé un gros gâteau 3 chocolats avec 1 thé..... Pour fêter la fin de son stage à la boulangerie.... Je lui souhaite une meilleure santé BONNE NUIT À VOUS TOUTES CHARLOTTE ton mari a des perfusions ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-06-2022 à 22:49 | |||
bonne soirée à toutes pour les oiseaux dans ma région pas beaucoup d'hirondelles mais des pies pigeons palombes pic verts pas de martinet ni de moineau @Brigitte le contrôle pour mon mari il manque de plaquette etc ... |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 03-06-2022 à 20:23 | |||
bonne soirée les amies j'espère que le contrôle pour ton mari est bon charlotte bonne soirée et bonne nuit j'ai vu qu'il y a eu des gros orages et des routes inondées en bretagne ici rien pour la journée à voir cette nuit j'espère que non à demain là il pleut |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-06-2022 à 20:19 | |||
Bonsoir les amies ! Chez nous aussi, plus de moineaux d’hirondelles ou martinets ! Et même beaucoup moins de merles… qui mangeaient mes cerises ! Par contre plus de pies et quelques mésanges et rouges gorges… est-ce un signe ? Promenade ce matin avec Pierre et visite à ma fille pour prendre un petit café (elle déménage en juillet, snif !) J’espère que ça brille partout chez vous 🤣? Ici le temps est lourds, tèès chaud mais pas de pluie péévue pour le week-end ! Bonne soiéée ! Bonne nuitàà toutes😘?? † |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-06-2022 à 19:04 | |||
BONNE SOIRÉE À TOUTES Peu d'oiseaux ici aussi, peu de martinets qui faisaient rire Mehdi par leurs cris quand ils passaient au dessus de nous il y a 10 ans... J'ai un couplé de tourterelles, de pigeons, des pies des mésanges, peu de moineaux....1 hirondelle est entrée dans ma maison, je n'en avait jamais vue chez moi,??? Mon voisin était en Inde, il a vu les oiseaux tomber du ciel morts par la chaleur ..... 😱😱😱😱???? Restons optimistes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-06-2022 à 18:54 | |||
BONNE SOIRÉE À TOUTES |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 03-06-2022 à 17:18 | |||
Bonjour à vous toutes Roseline, tu dois beaucoup souffrir, pas trop de marche car il ne faudrait pas que tu te sois fêlé le coccyx, et en plus c'est très long. Une petite radio peut-être? Il est joli l'arbre-lapin, la nature est une artiste. Pas de gros orages ces jours derniers et on en attend d'autres dans la soirée. Nous ne voyons ni hirondelle ni martinet et très peu de moineaux dans les jardins. L'autre jour, il y a eu des éphémères et d'habitude les moineaux sont très nombreux à les chasser au vol ou les picorer au sol, là, il n'y avait que 3 moineaux dont une maman qui donnait la becquée à son petit. En revanche des tourterelles, des palombes, des merles et des étourneaux et en moins grand nombre que d'ordinaire. Est-ce pareil chez vous? Passez une bonne fin d'après-midi. |