En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-05-2022 à 20:54

@Martine tu as trouvé le truc avec la MM
profites pendant que tu peux
moi j'ai envoyé le chèque pour 6 mois
bonne soirée à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 20-05-2022 à 20:00
Jeanne, sur mon ordi, bien sûr on me demande chaque fois de me reconnecter. C’est pour ça que j’utilise mon IPhone ou mon Ipad, car là ça reste connecté tout le temps… et je peux donc naviguer sur l’APP du site Montignac.

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 20-05-2022 à 16:20

Bonjour à vous toutes

@Martine, je n'arrive pas à ne pas me déconnecter, c'est automatique dès que je quitte la page MM. Après on me redemande mon code etc...S'il faut s'acquitter tous les 6 mois par chèque, qu'il faut envoyer avec risque de retard ou de perte, c'est galère. Oui tu as raison, peut-être faudrait-il poser la question, mais bon pourront-elles répondre? Donc ça y est 4ème dose ton mari aussi? Jean la reçue hier. Aucune réaction sauf la même petite douleur au bras. Pour moi c'est le flou total, certain disent que je n'ai pas besoin de la 4ème dose, d'autres disent que je devrais l'avoir 3 à 4 mois après l'infection, mon médecin m'a dit que normalement si je le voulais , je pourrais la faire 6 mois après l'infection donc début août mais selon elle, ce ne serait pas nécessaire vu que la covid en été ne progresse pas. Mais elle me laisse la décision. En avez-vous une idée par votre médecin ou des personnes qui seraient dans ce cas?
@Charlotte, merci pour les renseignements, abonnement et andouillettes. Il semblerait que " Le Gaulois" en fasse et que l'on peut les trouver à Inter marché, elles ne doivent pas être aussi bonnes que celles artisanales que tu consommes. Au moment où je t'écris tu dois être en pleine danse. Je pensais, peut-être Roseline rencontre-t-elle les mêmes problèmes d'abonnement que toi.
@Brigitte, bon magasinage avec ta sœur, je pense que moi aussi je paierai par chèque, de toute façon nous n'aurons pas le choix.
@Annick, as-tu bien récupérer?
@Roseline,@Bahbel bon après-midi à vous deux.
A midi, salade de tomates cerise sauce au yaourt et moutarde, cuisses de poulet à la cardamome ( très bon ) et des fraises " Charlotte " très bonnes, bien parfumées.
Mes chères amies passez un bon après-midi.



AMartine (, 38) répond Posté le 20-05-2022 à 15:19

Coucou !
Je sors de ma pharmacie : 4ème dose vaccin AntiCovid !
Il fait un vent fou et la pluie n’est pas attendue avant dimanche voire jamais !
On a remis la clim dans nôtre chambre pour dormir tranquille !
On ne devrait pas se plaindre mais ces changements climatiques inquiètent tout de même…
Bonne fin d’après-midi ! Un p’tit café ?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-05-2022 à 13:31

cet aprés midi danse en ligne
à midi j'ai fait :
salade verte avec rondelles de radis noix tomates cerises
celeri + betteraves rouges rapés
filet de limande
creme

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-05-2022 à 13:26

le petit café gourmand est servi
je vous attends
en espérant que Linou et son mari vont bien

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 20-05-2022 à 09:10

un coucou à héros
martine bonne courses

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 20-05-2022 à 09:08

bonjour les amies
je prend le petit café avec toi charlotte
ici pas d'orage cette nuit
ce matin temps gris à voir
Annick repose toi bien
charlotte bonne courses
Martine tu as bien travaillé
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-05-2022 à 08:40

bon vendredi à vous toutes
je vais faire quelques courses ce matin

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-05-2022 à 08:38

Bonjour à toutes
ici orage avec pluie sur la fin de la nuit
cela nous évite un arosage super
@Annick profite de ta couette avec tes minous
le petit café est servi