En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-05-2022 à 08:38

Bonjour à toutes
ici orage avec pluie sur la fin de la nuit
cela nous évite un arosage super
@Annick profite de ta couette avec tes minous
le petit café est servi

annick_758 (, ) répond Posté le 20-05-2022 à 08:33

Bonjour les miss
Gros orage et pluie à 4h ...
Les chats n'ont envie de bouger..... Alors je vais ré dormir un
Peu.....
Belle journée à vous toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 19-05-2022 à 21:36

Je crois qu’il faudrait évoquer ce problème d’abonnement lors des consultations et leur dire qu’avec des gestionnaires comme ça ils vont perdre des clients !
Encore une journée dehors pour moi désherbage du chemin qui nous sépare de nos voisins, tout est bien propre maintenant, nous espérons un peu de pluie, la nuit ça m’irait bien…
Demain courses, de bonne heure !
Très bonne soirée les amies.
Je vous souhaite une nuit paisible 😘?

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-05-2022 à 21:02

bonne soirée les amies
payer par chèque c'est ridicule c' était plus simple par carte pour nous et eux enfin
moi aussi je payerais par chèque
j'espère que nous verrons héros demain
bonne soirée les amies
à demain peut-être de bonne heure car ma sœur viens passer la journée avec moi
nous allons aller voir un magasin de sous vêtement et chaussettes nouveau magasin


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-05-2022 à 20:31

bonne soirée à toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-05-2022 à 20:29

@Martine
la chance que tu as eu
moi cela fait 10 ans que je paye tous les mois
les premiers mois plus chers et aprés le forfait Expert à 5.95€ mais il n'existe plus depuis janvier 2022
la vraie galère ....
je vais régler tous les 6 mois par chèque

AMartine (, 38) répond Posté le 19-05-2022 à 19:58
Charlotte, moi j’ai accès aux forums et aux menus sans rien payer uniquement sur mon IPhone et mon IPad parce que je ne me suis pas déconnecté à la fin de mon abonnement. Je m’en suis aperçu par hasard 🤔?. Je peux êême suivre en direct les consultations et êême poser des questions : €€
’’ai pris tellement ’’abonnements depuis ces dernèères anéées que je ’’ai aucun scrupule !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-05-2022 à 18:09

@Jeanne
je trouve mes andouillettes de canard dans mpon super marché
rayon produit du terroir artisanal


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-05-2022 à 14:42

bon après midi
je prend le petit café avec toi charlotte
linou doit être très occupé oui nous l'attendons
@+ les amies

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 19-05-2022 à 14:09

Coucou tout le monde

Soulagés Martine!!! Soyez prudents au moins jusqu'à l'intervention. Pas de réception, de fréquentation, de voyage. Après vous verrez....

Brigitte ici aussi il y a eu des orages dans la nuit et aujourd'hui il fait très bon.

Bonjour Charlotte, contente de te revoir. C'est bizarre cette histoire, alors maintenant il faut régler par chèque. Ce doit être pareil pour Roseline et Brigitte alors. Mon abonnement se termine dans 3 semaines. Où trouves-tu les andouillettes de canard ? C'est intéressant, j'aime beaucoup les andouillettes.

Annick positiver, toujours positiver

Roseline Bahbel passez une bonne journée.