En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 16-05-2022 à 10:48

Bonjour les amies !
Brigitte je me joins au café du matin !
Je suis rentrée tard hier de mon week-end prolongé dans le Jura ! Ça fait beaucoup de bien de changer de paysage et de passer du temps en famille avec mes deux sœurs à se remémorer nos souvenirs d’enfance (c’était mieux avant…😂?)
Linou tous ces amis attentionéés autour de vous,çça remonte le moral ! De bonnes choses valiéées par M……
Annick ’’esèère que tes nuits sont ééparatrices, ’’ai eu du mal hier soi…… la pleine lune, ’’est ce soir🌝??
Jeanne tu nousédégottes toujours de belles imageç ça surprend parfois mais toujours plaisant, bravo, bisou😘 ?? èTrès bonne joérnàe à toutes toutes !

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 16-05-2022 à 10:35

Coucou à vous toutes

BRIGITTE, je prends le petit café avec toi avec grand plaisir.!!! J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts avec les orages. Ici aussi il a beaucoup plu avec tonnerre mais tout s'est très bien passé.
Aujourd'hui, il fait un temps magnifique avec une légère fraîcheur bien agréable. Je suis contente de te lire.

ROSELINE, j'ai essayé le pédiluve avec l'eau froide, cela fait beaucoup de bien en effet et en période de grandes chaleurs, là où les pieds gonflent, ça soulage bien. Un coup de révitive après et hop, hop, hop. C'est fantastique ce cadeau de votre ami et en plus tout préparer comme cela, il doit vraiment bien vous aimer. Les araignées, MIAM!!!! Les fèves, nous les mangeons à la croque au sel ou en salade avec de la morue fraîche et dessalée, c'est bon aussi.

ANNICK, CHARLOTTE, MARTINE bisessssssss

J'ai dû raté quelque chose CHARLOTTE est absente, rien de grave j'espère.



brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 16-05-2022 à 09:39

bonjour les amies
je vous sert un petit café
merci les amies
@+

annick_758 (, ) répond Posté le 15-05-2022 à 21:38

ROSELYNE tu me donnes des envies, j'adore les fèves chez ma sœur dans le sud on les mange à la croque. Au sel à l'apéro , ou avec pain beurre.... Et les aubergines rondes grillées à la flamme, puis épluchées et écrasées avec de huile d'olive et du sel..........
Les araignées d'océan Hummm un délice...
.

BONNE SOIRÉE.
BIZZZ

annick_758 (, ) répond Posté le 15-05-2022 à 21:26

BRIGITTE ça fait plaisir de te lire.

Ici pas de pluie 3 petits pipis d'oiseau..... Je vais devoir sortir ma pompe après il va pleuvoir 👹👹??

Jouénée chaude, barbecue , maégé sous le parasol
Les coups de chaleur ont griélé mon saule crevette et mon fushia "blue Sarah". Je vais devoir tout mettrà à l'ombre,êmême mon thym citroéné en a pris....

Il. Faut s'habituer.....

ROSELYNE, je. me suis procurer. Une petite baénéo pour pieds ., j'essaierai demain....
À
À TOUTESSSSS BONNE SOÉRÉE ET BONNE NUIT

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 15-05-2022 à 16:25

passez un super dimanche,
BRigitte je pense beaucoup,à toi,
allez protégez vous , BISES


heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 15-05-2022 à 16:24

nous aussi ce matin nous avons eu 3 Brins de pluie, rien, ,juste pour embeter

maintenant ciel nuageux , et 20°
A midi un petit fils et son fils sont venus déjeuner
c'est le moment des agréables surprises.
Nous sommes tres heureux ;.
les feves comme nous les mangions en Gironde, an Bretagne ils ne connaissent pas; dommage !!

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 15-05-2022 à 16:16

je ne suis pas venue hier,
j'ai eu une agréable surprise,
un des chauffeurs de VSL qui nous conduit chez le KIiné, (a beaucoup de sympahie pour nous et vice versa)
c'est un ancien pecheur, est arrivé avec 2 Beaux lieux noirs et 2 magnifiques araignées vivantes péchés dans la matinée,
IL a découpé les poissons et mis en poche pour le congé, et a preparé les araignées pour le soir,
je ne pouvais pas le laisser faire seul;
Nous nous sommes régalés avec les araignées.
Il n'a pas voulu etre payé,
Vraiment c'est super gentil !!!

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 15-05-2022 à 16:08

bonjour et super dimanche à vous
Brigitte tu n'as pas le moral c'est normal, la prothèse de ton genou t'inquiète.
Oui viens sur le forum, cela te fera le + Grand bien,
il ne faut pas t'isoler ...
allez ma petite Brigitte courage, nous sommes toutes prèds de toi et te soutenons du mieux que noius pouvons par la pensée !!
tu es une fille forte !!

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 15-05-2022 à 14:06

Bonjour les miss

Tonnerre et un peu de pluie même pas pour arroser le jardin.

Bon dimanche à vous toutes.