En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 18-05-2022 à 11:24

coucou Martine j'espère qu'il sera négatif
bonne tonte et bon jardinage

AMartine (, 38) répond Posté le 18-05-2022 à 10:22

Je me joins à vous pour ce petit café de milieu de matinée !
J’ai déjà bien gratté dans mon jardin, ça me détend de voir toutes ces belles fleurs et l’herbe encore verte !
On nous annonce encore une journée très chaude alors mon mari tonds et cet après-midi on se reposera au frais à l’intérieur.
Pas de marche en ce moment, on attend cet après-midi pour faire un autotest Covid car il se peut qu’on ait rapporté ce cadeau du Jura : ma soeur est positive, elle toussait beaucoup et disait que c’était la clim de sa voiture 🤣😡??
Je vous souhaite une èrès bonne jouéné😘🌹????

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 18-05-2022 à 10:12

bonjour les amies
je prend le café avec toi Annick
non toujours pas je n'ai pas tout les rendez- vous avant opération
ici déjà la chaleur ciel mitigé à voir
hier en fin d'après midi de nouveau orage moins violent ave grosse pluie
@+


annick_758 (, ) répond Posté le 18-05-2022 à 09:52

Belle journée à vous toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 17-05-2022 à 23:02

Bonne nuit à toutes toutes !
À demain 😘?

annick_758 (, ) répond Posté le 17-05-2022 à 22:58

Ohhhh là jolie maison d'été, on devrait y dormir !!!

JEANNE le petit insecte est un phasmes ou "bâton du diable" qui change de couleur selon la plante, je l'ai trouvé sur une feuille de framboisier.. Les années précédentes ils étaient nombreux et tout petits, sur les feuilles de rosier..... En automne ils sont marrons et plus grands

COOL CHARLOTTE VA BIEN j'espère qu'elle pourra se reconnecter

ROSELYNE très chaud ici aussi 37 °. Dans la soirée un petit vent a fait du bien

Un bon gros DODO À VOUS TOUTESSSS

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 17-05-2022 à 17:33

Merci Brigitte pour les nouvelles rassurantes de Charlotte. Tes dates d'intervention se précisent?

Annick que nous a tu montré sur ton image, c'est curieux. As tu récupéré un peu?

Martine c'est pour bientôt l'intervention. Pas trop inquiet?

Roseline, charlotte bonne fin d'après-midi.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 17-05-2022 à 14:47

bon après midi les amies
je vous donne des nouvelles de charlotte tout va bien
simplement elle n arrive pas à ce connecter avec la avec la méthode pour le moment
je vous sert le petit café gourmand
ici aussi il fait très chaud j'attend que ma cuisine sèche
@+

annick_758 (, ) répond Posté le 17-05-2022 à 14:10

Encore une journée vide... Une lessive à sécher dehors ramasser 6 fraises ... Posée sur canapé ,... Endormie.... Heureusement le réveil a sonné .. RV DENTISTE....
BON APRÈS-MIDI À TOUTES ET À TOUS

AMartine (, 38) répond Posté le 17-05-2022 à 13:28

Un petit café gourmand virtuel ?
Nous rentrons de la visite à l’anesthésiste pour mon mari qui doit se faire opérer le 25 mai prochain de son hernie inguinale.
Tout va bien 😊?
Il fait tèès tèès chaud, 3°° aujour’’hui, nous nous reposons a ’’inéérieu……
A midi ’’avais ma petite fille Charlotte comme tous les mardis, et nous avons manéé des fraises et cerises du jardin en dessert, elleéétait ravie😀??
Je vous souhaite une èrès bonne aèrès-mid😘 ??