Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 21-04-2022 à 15:22 | |||
nous avons tres beau temps encore aujourd"hui et 17°, je viens de faire une petite marche , et maintenant je vais faire la déclaration d'impôts |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 21-04-2022 à 15:15 | |||
Coucou, bonjour et bon jeudi à vous toutes je vous remercie de vos touchants témoignages, je ne sais pas , je me faisais des idées mal appropriées, il est vri que parfois nous ne rzépondons pax à touites; MERCI !!! MERCI !!! cela me fait beaucoup de bien ; |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-04-2022 à 14:03 | |||
Petit café de midi ? J’en ai bien besoin ! En effet, j’ai dû remplir le frigo après toutes ces fêtes… A midi : reste gigot froid, salade et fromage ! Et puis café avec chocolat… Bonne après midi 😘? ’ai acheéé des myrtilles pour faire ma confitur… |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 21-04-2022 à 13:31 | |||
Coucou les miss, je viens partager vos cafés gourmands.. Miam miam and Ici soleil, mis une machine sur les fils du jardin,, j'aimerai que le linge prenne la bonne odeur de glyvine et. De. Lilas u Quelques courses. Pharmacie... Désherber un carré pour semer des fleurs et préparer mon terrain pour planter tomates,, concombres, courgettes.. Etc... Si je ne m'endors pas 😞😞?? BON AÈRÈS-MIDÀ À VOUS TOUTES |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-04-2022 à 13:20 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand ce midi salade composée courgette , 2 œufs 2 tomates et fromage chèvre il m'en reste pour ce soir 1 yaourt soja je vais passer le coupe bordure le soleil est toujours là @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-04-2022 à 13:12 | |||
à midi j'ai fait salade verte avec rondelle de radis filet de limande riz sauvage basmati créme fait maison |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-04-2022 à 13:09 | |||
Hello le petit café gourmand est servi je vous attends toutes avec un beau soleil |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 21-04-2022 à 11:33 | |||
Bonjour les amies Pas très beau aujourd'hui, un très timide rayon de soleil et de la fraîcheur. BRIGITTE, merci pour ce petit déjeuner, je prendrai des 3 pour partager avec vous le soleil, l'amitié et la joie. Bonne journée à vous toutes, toutes. Bisessssssssss |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-04-2022 à 09:29 | |||
Bonjour les amies ! Je me joins à vous toutes qui êtes très matinales, pour un petit thé pour moi, et je vais vite partir faire quelques courses ! Bonne journée 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-04-2022 à 09:14 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Brigitte ici beau soleil bon jeudi à toutes |