Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-04-2022 à 18:38 | |||
cet aprés midi comme prévu 4 heures de tonte c'est la 4 eme depuis le début de l'année bonne fin d'aprés midi à toutes c'est la rose de l'amitié que je vous envoie |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-04-2022 à 18:32 | |||
@Martine tu as bien marcher bravo !!! @Brigitte tu travailles toujours autant @Jeanne j'aime bien te lire et voir tes recettes ne t'inquiète pas nous sommes un petit groupe je pense trés solide (même virtuelle) amitié les filles |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-04-2022 à 18:20 | |||
@Linou Tu sais j'aime bien te lire..et voir tes belles images tu as toujours un petit mot gentil pour moi et je pense à toi tu me manques quand j'ai pas de nouvelle amitié sincères Linou (je pense que tu le sais) |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 20-04-2022 à 17:53 | |||
Ma chère Roseline, pourquoi dis-tu cela? Je te lis toujours avec beaucoup de plaisir et je suis toujours contente de voir tes jolies images. Je suis toujours stupéfaite par tout ce que tu fais, tu passes outre tes problèmes de santé, tu as toujours un mot gentil pour tout le monde. Moi aussi j'ai eu cette impression à vis de moi mais bon...Je t'embrasse très fort Roseline. |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 20-04-2022 à 15:56 | |||
je suis perturbée, erreur d'mages !! SORRY!!!! SORRY !!!!! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 20-04-2022 à 15:53 | |||
que votre après midi soit belle et chaleureuse, bien à vous!! protgez vous, et prenez soin de vous !! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-04-2022 à 15:51 | |||
super héros pour ta marche @+ |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 20-04-2022 à 15:51 | |||
je pense que ce que j'écris n'interesse pas trop certaines d'entre vous!! cela ne fait rien, je le fais avec beaucoup de plaisir , on ne peut pas plaire à tout le monde;; dommage , |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 20-04-2022 à 15:51 | |||
je pense que ce que j'écris n'interesse pas trop certaines d'entre vous!! cela ne fait rien, je le fais avec beaucoup de plaisir , on ne peut pas plaire à tout le monde;; dommage , |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-04-2022 à 15:49 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand coucou jeanne zut pour la pluie oui comme tu dis le WE a été beau tu as bien bougé martine ce midi 2 tomates nature poisson pas de jardinage aujourd'hui j'ai replanté un avocat puis des roses de noêl dans mes grand pots dehors voilà cet après midi je devrai repasser @+ |