Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 20-04-2022 à 15:46 | |||
je reviens de faire une petite heure de marche j'en profite pour prendre le café gourmand Charlotte. Tu n'arrêtes pas , tu dois etre pompée le soir. coucou Jeanne,,c'est vrai que nous avons eu Paques au Balcon, etbien profiter de l'extérieur;... tu as bien mzrché Martine ce matin, |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-04-2022 à 14:46 | |||
Tu as raison Charlotte de faire tout ce qui doit l’être a l’extérieur, la fin de semaine sera pluvieuse et tant mieux car c’est très très sec vers chez nous ! Moi pas de gros travaux, on fait ça à l’automne, mais en ce moment j’enlève les pissenlits qui envahissent ma pelouse ! Et la terre est basse comme on dit 🤣?. Ce matin petite marche de 2kmàà peine. Et petite gym««maiso»» tranquillou, je ’assouplis un peu les articulations😂??. èrès bon Jeanne la paella maison,’jen fait chaque aénée mais eé été quand on est nombreux avec les copains ! Bonne fin’daprem. Je me joins tardivement au céfé de mid😘 ?? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 20-04-2022 à 14:20 | |||
Bonjour les amies je vous souhaite à toutes, un bon après-midi, ici pluvieux et froid, cela contraste bien avec le WE pascal magnifique que nous avons eu. Le temps nous a même permis de manger dehors. Bises les miss. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-04-2022 à 13:57 | |||
le petit café gourmand est servi ce matin j'ai encore rempli une benne complète de branches de thuyas et cet aprés midi je vais tondre avant la pluie de fin de semaine |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 20-04-2022 à 11:35 | |||
je vais vous laisser c'est l'heure de préparer le repas pour nous ce sera boeuf bourguignon maison, avec riz, et flan vanille maison, comme le temps c'est refroidi, nous avons envie de repas chauds |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 20-04-2022 à 11:28 | |||
Jeanne doit etre partie dans sa petite famille!!! Je vois qu'Annick et Martine ont la forme |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 20-04-2022 à 11:25 | |||
coucou et bon mercredi.. Ici soleil t nuages avec 14° je viens d"aller marcher ub peu , car hier je ne l'avais pas fait j'y retournerai cet après midi.. Plus je marche moins la maladie s'installe et évolue ... Charlotte et Brigitte vous travaillez plus que des forcenés!! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 20-04-2022 à 11:25 | |||
Un peu tard, mais je prends volontiers un p'tit café !!! Bonne journée à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-04-2022 à 09:31 | |||
bonjour les amies merci pour le petit café je le prend avec vous les amies ici temps gris pour le moment bon courage pour la suite charlotte moi ce matin je vais chercher mon destructeur de papiers que j'ai commandé la semaine dernière @+ linou j'espère que ça va ce matin |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-04-2022 à 09:01 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Martine ici beau soleil bon mercredi |