Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Delphinetika (Vallauris, 06) | Posté le 07-03-2011 à 20:07 | |
Bonjour! Voici le nouveau petit jeu hebdomadaire du forum Recettes! Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées. Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?! Règles du jeu : -Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine. -La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine. -Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine. Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu. Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux ! Alors, à vos appareils photos ! |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 09-08-2012 à 09:57 | |||
Postez nous vos belles images :)
|
||||
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 06-08-2012 à 22:16 | |||
Bonjour! Et si nous relancions un peu ce jeu??!! N'hésitez pas à prendre des photos de vos plats MM et de venir faire saliver vos copinautes ;) Allez, je commence avec une belle salade que j'ai préparée ce soir : salade verte, tomate, thon, poivron, radis, parfumée d'herbes et de paprika,accompagnée d'une sauce légère (1 c. à café d'huile d'olive, moutarde, vinaigre balsamique, sauce soja) Convient pour tous les repas ;) |
||||
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 23-01-2012 à 23:54 | |||
Pour ce Nouvel An chinois Légumes chinois sautés au poulet express Faites revenir ensemble dans un wok des dés de poulet déjà dorés, des oignons, de l'ail, du gingembre, du chou chinois émincé, de la sauce de soja, de la sauce d'huître et des légumes variés asiatiques (pousses de bambou, champignons noirs, carottes etc...). Le tout assaisonné avec des herbes, du sel et du poivre. Un vrai régal! |
||||
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 20-01-2012 à 00:03 | |||
Si vous voulez savoir ce qui se cache derrière ces verrines, RDV sur mon blog! |
||||
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 24-11-2011 à 23:54 | |||
Un régal cette compote! Ici on remplacera le sucre vanillé par de la vanille en poudre tout simplement avec un peu de fructose :-q
|
||||
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 23-11-2011 à 15:37 | |||
et moi je vous fais une bonne compote !!! COMPOTE DE POMMES AUX EPICES - des pommes plein de pommes ... - 1/2 citron - un sachet de sucre vanillé - une gousse de vanille - un bâton de canelle - 2 étoiles de badiane Ecrasez les étoiles le bâton de canelle et mettez le tout dans un sachet de mousseline Epluchez les pommes ... courage vous avez vu la montagne que j'ai épluchée ;))) Faire cuire et mettre le sachet et la vanille le citrion et les épices ! 2 options après la cuisson - soit vous gardez les morceaux - soit vous la mixez pour qu'elle soit bien lisse Perso je fais MOITIE MOITIE comme ça tout le monde est content !!! Bonne gourmandise les miss ! |
||||
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 25-10-2011 à 01:01 | |||
De rien Seno ;)
|
||||
seno (Loupoigne, 14) répond | Posté le 24-10-2011 à 07:12 | |||
merci Delphine ! ;)
|
||||
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 22-10-2011 à 23:06 | |||
Seno, voilà la recette : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/769910/mousse-de-thon-au-chevre.asp
;) |
||||
seno (Loupoigne, 14) répond | Posté le 20-10-2011 à 20:25 | |||
Barbutine ta mousse de thon au chèvre me plait bien !! Facile à faire ?
|