Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Delphinetika (Vallauris, 06) | Posté le 07-03-2011 à 20:07 | |
Bonjour! Voici le nouveau petit jeu hebdomadaire du forum Recettes! Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées. Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?! Règles du jeu : -Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine. -La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine. -Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine. Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu. Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux ! Alors, à vos appareils photos ! |
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 24-08-2011 à 17:12 | |||
Super la recette de Barbutine! En route pour une nouvelle semaine culinaire façon MM ;)
|
||||
marycar (87) répond | Posté le 24-08-2011 à 10:46 | |||
Je vous jette ma manique...histoire que vous releviez le gant.....mais promis, je me battrais pas au couteau avec vous!!
Je vous attends donc dans la cuisine du groupe ...heu non dans le groupe cuisine!! :D |
||||
CyrilleDabo répond | Posté le 24-08-2011 à 08:59 | |||
Chaque semaine de cet été j'ai animé avec Delphine le challenge cuisine.
C'est une occasion de jouer et de tester vos talents culinaire Pour ces 2 dernières semaines de défi j'aimerai vous voir participer en nombre ! Êtes-vous prêtes à jouer de jeu ? Rejoignez nous dans le groupe "cuisine et recettes Montiganc" |
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 19-08-2011 à 06:10 | |||
excuse, j'ai compris une fois que j'avais envoyé le message, je mettais le yaourt, car pas d'oeufs du fait que je suis allergique. ;)
|
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 19-08-2011 à 06:09 | |||
oui mais moi je les laissés un peu plus longtemps au four et un peu moins chaud, pour avoir des cookies comme dans le commerce. Mais chacun sa méthode en tout, nos recettes se ressemblent ;)
|
||||
barbutine (91) répond | Posté le 18-08-2011 à 21:39 | |||
Je t'assure que là deja, ils sont hyper moelleux !!!
|
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 18-08-2011 à 16:52 | |||
barbutine je faisais un peu comme toi a part que je rajouté un peu de yaourt au soja pour donner un peu de moelleux :P
|
||||
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 18-08-2011 à 15:36 | |||
Super ! Merci Barbutine ! :P
|
||||
dominiquerivron (Nantes, 44) répond | Posté le 18-08-2011 à 11:01 | |||
@ barbutine : N'oublies pas de la proposer par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/proposer-une-recette.asp
pour partager votre recette avec toute la communauté ! Merci par avance ! |
||||
barbutine (91) répond | Posté le 18-08-2011 à 10:26 | |||
Je la retenterai avec moins de poudre d'amande et plus de son d'avoine et de blé...
La recette est sur le blog de Khrusallis : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=112071&b_id=30493 mais je vous la remet ici : 4 blanc d'oeuf 125g de poudre de noisette (ou amande ce que j'ai fait) 4 carrés de chocolat à dessert 70% (réduits en copeaux) ou des cranberries séchées 2 c à s de fructose 1 c à s d'arôme vanille 4 c à s de son d'avoine 2 c à s de son de blé Préchauffer le four à 180°C. Mélanger tous les ingrédients. Puis répartir la pâte sous forme de ronds sur du papier sulfurisé. Faire cuire 15 min (je l'ai ai mis 25mn). Voilà vous savez tout sur les cookies moelleux de Khrusallis ! :D Loju tu me donnes des idées de version salée !!! |