En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:07

Bonjour!

Voici le nouveau petit jeu hebdomadaire du forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 20-10-2011 à 11:58
N'hésitez pas à partager vos photos!

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 22-09-2011 à 22:37
Le cake donne envie, c'est sûr!

marycar (87) répond Posté le 21-09-2011 à 18:18
ah la la....yoyotte voulait repartir vers le sud.....quelle idée j'ai eu de venir voir ici!!!! super le cake aux olives....devait être aussi bon que beau! :-q
as-tu essayé le cake thon et olives ensembles? miam miam avec une salade verte!! :P

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 20-09-2011 à 23:29
Super Barbutine!! :P :P
On se régale avec Montignac!

LojuManu (59) répond Posté le 20-09-2011 à 20:22
a cause de mes problèmes de santé :(( ton cake est rudement appétissant :-q

barbutine (91) répond Posté le 20-09-2011 à 09:06

Vous avez eu la mousse de thon et voici le cake aux olives !

barbutine (91) répond Posté le 20-09-2011 à 09:04

Pourquoi tu ne peux plus en manger ?

Petite de photos du repas d'anniversaire de mon fils, il n'y a que le dessert qui n'était pas MM !!!

En entrée apéritive il y avait une mousse de thon au chèvre servi avec des blinis, un cake aux olives, des tomates cerises (dans les recettes MM).
En plat un crumble de saumon servi avec des courgette

LojuManu (59) répond Posté le 20-09-2011 à 06:17
merci ma barbotine, je présume que les ig et les calories doivent être différent. Moi j'adorais la noix de coco mais je peux plus en manger :(( et mon entourage n'est pas fan, c'est dommage car je trouve que ça donne un goût doux et exotique.

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 19-09-2011 à 19:54
Rien à rajouter, très bien Loju :-q

barbutine (91) répond Posté le 19-09-2011 à 14:29
Coucou Loju !
L'eau de coco c'est le liquide qu'il y a à l'intérieur de la noix de coco (très bon, très rafraichissant) et le lait de coco c'est ce que l'on obtient a partir de la pulpe de la noix coco (très bon pour accompagner en sauce des plats exotiques)!!!