Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Delphinetika (Vallauris, 06) | Posté le 07-03-2011 à 20:07 | |
Bonjour! Voici le nouveau petit jeu hebdomadaire du forum Recettes! Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées. Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?! Règles du jeu : -Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine. -La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine. -Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine. Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu. Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux ! Alors, à vos appareils photos ! |
CBMandine (AMIENS, 80) répond | Posté le 26-07-2011 à 11:43 | |||
Oh Barbutine, que de belles couleurs ça fait envie
|
||||
barbutine (91) répond | Posté le 26-07-2011 à 11:08 | |||
je rentre de vacances et je voulais vous montrer les tomates du potager qui m'ont gentiment attendu !!! Bravo pour les cupcakes !!! |
||||
CBMandine (AMIENS, 80) répond | Posté le 26-07-2011 à 06:15 | |||
Merci Marycar, et je te retourne le compliment car je n'avais jamais pensé à coupé des concombres en tagliatelles, ça change de nos sempiternelles rondelles. Moi aussi je vais faire ça.
|
||||
marycar (87) répond | Posté le 26-07-2011 à 06:08 | |||
depuis que tu as présenté tes muffins, ils me font de l'oeil...ta recette est imprimée depuis le 1° jour, ils finiront par passer au four! :-q |
||||
CBMandine (AMIENS, 80) répond | Posté le 25-07-2011 à 21:57 | |||
Oh ben alors, merci beaucoup Delphine. Suis toute émue :((
|
||||
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:35 | |||
@Jakols : Mon livre n'est pas dédié à la méthode Montignac, ce ne sont donc pas des recettes adaptées au programme.
@Gisèle : bonnes vacances!! @Madine : je cours voir ton blog! |
||||
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:31 | |||
Pour la semaine du 18 juillet, je craque sur les Cupcakes! :-q La plus belle présentation de la semaine, BRAVO Mandine! |
||||
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-07-2011 à 13:03 | |||
bisous et au 7 aout vacances!!!!
|
||||
Mandine (AMIENS, 80) répond | Posté le 23-07-2011 à 21:09 | |||
Bonjour Jakols, tu vas voir sur mon blog et tu trouveras la recette.
|
||||
jakols (BAGNOLET, 93) répond | Posté le 23-07-2011 à 11:27 | |||
Coucou les filles,
J'étais sur le point d'abandonné MM mais en voyant toutes vos recettes cela m'a reboustée, où trouve-t-on ces belles recettes ? Merci à vous toutes |