En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:07

Bonjour!

Voici le nouveau petit jeu hebdomadaire du forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 03-08-2011 à 15:48

bon ben comme j'ai pas voulu jeter les jaunes d'oeufs qui me restaient du challenge, je les ai battu avec une faisselle de chèvre, sel poivre, basilic ciselé, j'ai creusé mes tomates et les ai remplies de l'omelette, remis le chapeau prélevé et mis au micro-onde....accompagnées d'une salade verte et le tour est joué...la présentation laisse à désirer....m'enfin voyons c'est pas écrit "Tour d'Argent" :D

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 02-08-2011 à 20:22
Alors vous allez me faire de belles présentations culinaires cette semaine? :)

marycar (87) répond Posté le 30-07-2011 à 09:42
Cool, j'en ai mangé il y a peu....ce n'est pas ma préférée...j'adore la feuille de chêne! :-q

LojuManu (59) répond Posté le 30-07-2011 à 06:10
quelle chance d'avoir des parents complémentaires comme ça, si en plus il y a la gentillesse ça doit être merveilleux :-q
Je ne connaissais pas du tout ce style de salade, ni même le nom

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 29-07-2011 à 19:53

:) Je transmettrai à mon papounet!! Et oui, mon papa plante et ma maman cuisine! C'est dans ce contexte que j'ai grandi et çà explique ma passion culinaire en effet.
A ce jour encore, ils n'achètent que très rarement des légumes du commerce, sacrées économies et merveilleux pour les papilles!!
Tiens vous connaissez la variété de salade : la Reine des Glaces?? Personnellement, c'est une délicieuse salade croquante que je ne trouve que dans le jardin de mon papa!!

marycar (87) répond Posté le 28-07-2011 à 15:06
Oh lala!!! nous avions le même quand mon beau-père s'en occupait....et depuis que j'ai dû m'arrêter en maladie, il s'est transformé en pelouse, sinon il était plus petit et moins bien entretenu, mais nous avions des tomates et des salades au moins... X( :(( Bravo à ton papa Delphine!

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 28-07-2011 à 05:31
Ah Delphine, je comprends pourquoi tu aimes cuisiner, maintenant ;)

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 27-07-2011 à 20:25

Les légumes du jardin, c'est le meilleur!!
Voici une partie du beau jardin de mon papa :)

marycar (87) répond Posté le 27-07-2011 à 07:39
Bravo aux jardiniers! le rêve d'avoir ses légumes perso! :-q

LojuManu (59) répond Posté le 27-07-2011 à 06:51
D'accord avec Mandine, que de belles couleurs :-q