En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-08-2011 à 20:43

bonsoir mes amies voisines ! un petit air de piano pour vous du bout des pieds ! j'espère que ce bras çà va mieux ma coco ! et toi Nickie mille bises , contente de te voir malgré tout je t'ai fait un coucou au petit coin piscine, bonne nuit à toutes :-* zaza

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-08-2011 à 11:04

Je n'ai pas trop de temps à moi en ce moment....vous en connaissez la raison ...mais je pense bien à vous toutes et vous souhaite une bonne journée...Bisous ma petite MIMI , Bisous à vous toutes mes bien chères amies.... :-* :x

Annie54700 (54) répond Posté le 25-08-2011 à 08:17

merci pour lr petit dej belle table chez nous il pleut aujourd' huit je ne serais pas là la journée je vous dit donc bonne journée a ce soir GINOU COCO MIMI GISELE et toutes les amies bisous

coco_80220 (80) répond Posté le 25-08-2011 à 07:54

merci Ginou pour le petit déjeuner que je vais prendre tôt aujourd'hui comme je suis deja levée Bonne journée à vous 2 Ginou et Gisele et Mimi et annie qui sont passées nous faire un coucou Journée paperasses il faut bien mettre à jour des vacances !!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-08-2011 à 06:19

Bonjour à toutes merci GISELE de nçus donner des nouvelles de MORPHO. P0lein de bisous pour elle si tu peux lui transmettre. Voici votre petit déj. je ne vous dis pas à àplus tard je ne sais pas si je pourrai revenir avant la fin de la journée. Bisous à vous toutes.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-08-2011 à 23:01

bonjour je vous améne des nouvelles de morpho .elle va bien .a maigri de 6kg3.travaille dans un super marché .elle a des soucis pour avoir internet et doit attendre .un bisous a toutes de sa part et vous dit a bientot bonne soirée les filles!!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-08-2011 à 21:14

Bonne nuit à vous toutes les amies, passez une agréable soirée, moi je ne tarderai pas à aller me coucher, demain matin je pars tôt et je serai absente toute la matinée en principe. Bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-08-2011 à 21:14

Bonne nuit à vous toutes les amies, passez une agréable soirée, moi je ne tarderai pas à aller me coucher, demain matin je pars tôt et je serai absente toute la matinée en principe. Bisous

coco_80220 (80) répond Posté le 24-08-2011 à 20:51

bonne soirée les amies , je suis pas en forme , une douleur qui me taille le bras Je sens que je vais me coucher tôt çà ira mieux demain faut être positive
Les volets sont fermes

michele423 répond Posté le 24-08-2011 à 20:11

Bonjour mes canettes!!!!!!!!!!!Juste un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous et que je vais revenir près de vous très bientôt.Bises à toutes :x :x :x :-* :-* :-*