Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 09-10-2011 à 12:59 | ||
Bonjour les filles, une journée bien triste par ici la pluie est toujours au rdv,mais ce" n'est que dehors;-)) je vous sert un apéro plein de couoleurs pour commencer, à votre santé mes amies. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-10-2011 à 09:48 | ||
Bon dimanche les filles , je vois tout le monde va au resto , profitez bien Chez nous c'est la foire , les manèges vont bon train , il pleut dommage Bonne journée Nikie Ginou, Annie Linou,Morpho et à toutes celles qui passeront pour lire Je vais boire un petit café çà rechauffe de ce temps , et à plus tard |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-10-2011 à 09:36 | ||
Bonjour mes amies...je ne pouvais pas partir sans vous avoir fait un petit coucou..merci pour le p'tit dej...et ben non , ma GINOU...aujourd'hui M.M sera un peu oublié..mais comme tu dis , j'aurai la semaine pour rattraper mes écarts..car c'est sûr je vais me faire plaisir...bon resto à toi aussi ANNIE...Merci pour ta rose GINOU...et à toi LINOU pour ce bouquet...un peu de soleil aussi chez nous , mais il fait frais....Bon dimanche à toutes....Bisous... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-10-2011 à 09:29 | ||
Annie je n'avais pas vu le petite déjeuner :-q :-q , merci je l'ai bien aimé, un tableau des 4 saisons pour décorer!!! :x :x :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-10-2011 à 08:49 | ||
Bonjour bon Dimanche, Le soleil est revenu ce matin, et il fait moins froid, le vent est tombé, Nickie tu as peu dormi je crois, la journée va être dure, profites bien de tes amis, et à bientôt!!! Enfin un dimanche calme, cela va être reposant car il y a bien longtemps que nous nous sommes retrouvés tous les deux le dimanche!!! Bisous à vous toutes, celles qui viennent, et celles qui sont absentes sur ce forum, si elles le lisent... Je vous offre ce bouquet du fond du coeur!!! :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 09-10-2011 à 08:46 | ||
bonjour a toutes le ptit dej et servi je vous attent toutes je rajouterais des tasses ici 2 jours pluie et peut etre encore aujourd'hui .ginou et tu reposée de ton grand voyage moi je n'aine pas le sport donc chez moi tele sans sport. hier soir je me suis couchée comme les poules . je ne reviendrais pa avant ce soir resto ce midi j'airais une pensée a vous toutes les sexas bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-10-2011 à 08:46 | ||
Je vous offre une rose et vous souhaite une bonne journée. Et je n'ferais pas ça tous les jours !!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-10-2011 à 08:37 | ||
Bonjour mes amies, et bon petit déj. NICKIE bonne journée avec tes amis...pas de MM aujourd'hui si je comprends bien pas grave tu auras la semaine pour te rattraper. Repose-toi bien MORPHO...moi avec la journée d'hier je vais continuer de le faire aujourd'hui...quant à toi ma NICKIE tu dois avoir mal aux jambea d'avoir dansé comme tu l'as fait ! Bon appétit à vous toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-10-2011 à 23:39 | ||
après avoir bien dansé avec les stars, je vous souhaite une très douce nuit. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2011 à 21:32 | ||
|
Pas des amiEs...un couple d'amis !!!!
|