Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-08-2011 à 11:27 | ||
chuuuuuuuuuut ginou faut dodo dans sa petite cabane au fond des bois ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-08-2011 à 11:24 | ||
oup's pour la canicule je fais çà !! ;) enfin pour le moment chez nous c'est se mettre à l'abri du crachin ! ma pauvre mimi je pense bien à toi ! à toi aussi coco ! moi aussi je suis limite asthmatique ! j'étouffe vite ! me voici de retour ! je vais reprendre mes habitudes du coucou en voisine et je vous fais le bisou du retour |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2011 à 10:57 | ||
Bonjour COCO...merci pour les sorbets....j'ai fait provision d'eau pour nous toutes....A plus tard.... :-* :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2011 à 10:52 | ||
Bonjour MIMI et GINOU...je vois que ce n'est la grande forme pour personne aujourd'hui....Si tu le peux MIMI , tu as raison va chercher l'air et la fraicheur chez ton amie...et toi , ma GINOU , repose toi...tu as beaucoup de sommeil en retard....Chez moi , il fait plus frais aujourd'hui , nous avons même eu un peu de pluie ce matin....j'arrive de chez mon toubib(simple renouvellement)...tension très basse !!! mais ce n'est pas une surprise...je suis fatiguée et de ce fait j'ai le moral dans les chaussettes :( !!!! Mais ça va passer..ça ira mieux demain....Bonne journée à vous toutes..et surtout suivez les bons conseils de MIMI....BUVEZ , BUVEZ , BUVEZ....le sirop typhon....NON...de l'eau...beaucoup d'eau ...ou du kéfir ;) |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-08-2011 à 10:46 | ||
tout mon message est parti zut , pour dire que chez nous il pleut mais que la canicule dans certains coins c'est dur , la chaleur étouffante comme samedi ne me va pas du tout surtout que je suis asthmatique Les jus de fruits sont les bienvenus et en prime je vous met pour vous rafraichir entre deux un sorbet pas calorique |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-08-2011 à 08:32 | ||
Merci MIMI pour le petit déj. et surtout mets-toi au frais si c'est possible...en ce moment difficile d'en trouver si ce n'est dans le frigo ou le congel au choix...je vous dis à beaucoup plus tard, je ne me suis couchée qu'à 4h1/2 sans m'endormir aussitôt et ce matin c'est dur dur ! Je ne fonctionne qu'au ralenti en première et ce n'est pas bon pour le moteur et serait sans doute obligée de faire des arrêts. Bon lundi à vous toutes. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 22-08-2011 à 07:00 | ||
Bonjour es canettes.Rentrée très tard hier soir,je ne suis pas enue vous souhaiter bonne nuit,mais j'étais très très mal ne supportant pas une telle chaleur.Ce sera la même chose aujourd'hui donc je ne serai pas présente car je ne peux rester chez moi n'ayant pas d'air du tout.Je vais me réfugier chez une amie en Haute Loire ou il y a de l'air et ou il y a beaucoup d'arbre pour se mettre à l'ombre.Je ne vous dis pas à quel point je suis mal,je ne pense pas être la seule dans se cas,mais moi ça me met dans un état d'énervement innimaginable et en plus j'ai du mal à respirer.Je vous dépose le petit déjeuner et je me sauve vite pendant qu'il ne fait pas trop chaud.Je serai de retour mercredi si tout va bien.Je vous souhaite une très bonne journée et surtout buvez,buvez,buvez.Bisous mes petites canettes :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-08-2011 à 23:37 | ||
Bonne nuit mes amies....dormez bien... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 21-08-2011 à 21:31 | ||
bonne nuit a toutes je pense bien dormir vu la chaleur |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-08-2011 à 21:21 | ||
Ben mes chéries je vous laisse pour ce soir, avec cette chaleur tout colle à la peau ! et je crois bien que je vais finir à poil les deux mains dans les poches !!!! Bonne soirée et bonne nuit une image pour nous rafraîchir. A demain. |
||||