Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-06-2011 à 19:42 | ||
oh dis donc Marie jo, tu as voulu te faire aussi grosse et belle que le boeuf,raté..... Comme il fait encore très très chaud, je viens en naneant vous rafraichir, ... Il faut beaucoup....* Aussi avec ces chaleurs, je n'ai pas faim, très bon pour la |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-06-2011 à 19:36 | ||
je crois que le soleil lui a tapé sur la tête, il n'a pas vu que c'était la piscine, ou alors il a abusé de boissons fortes....je pense... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-06-2011 à 18:13 | ||
J'ai suffisamment marché pour aujourd'hui...cette chaleur est accablante ! alors repos...je vais me laisser aller à contempler la mer et à rêver ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-06-2011 à 17:15 | ||
Tiens j'en laisse un autre je sème comme le petit poucet ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-06-2011 à 17:14 | ||
J'arrive MARIEJO je laisse quelques signes sur le sable our les copines... |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 26-06-2011 à 17:00 | ||
Coucou GINOU, après ton plongeon cela te dit, un petit tour à la plage avec moi et les amies;-) que c'est beau la nature!! COCO, magnifique ce tableau, vue splendide aussi! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-06-2011 à 16:48 | ||
Merci LINOU pour ces rafraîchissements j'avoue que ça fait du bien par où ça passe avec cette chaleur ! après quoi un plongeon dans ta piscine...attention et ploufff ! |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 26-06-2011 à 16:46 | ||
Coucou les filles, j'ai fait un plonfeon dant ta piscine naturelle, ohla-la LINOU, devine, on m'a changé en grenouille, en plus j'en ai avalé une et beurkkk,vite,vite un Motilium pour digérer tout çà;-))Bonne fin d'après-midi mes amies..Gros,gros bisou à toi ma LYSIE et NICKIE, je pense bien à vous deux et bisou à toutes les amies.. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-06-2011 à 15:32 | ||
Pour celles qui ne peuvent pas se déplacer je viens vous servir à domicile... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-06-2011 à 15:30 | ||
je vous ai préparé un assortiment de jus de fruits naturels pour désaltérer après le bain, bon après midi.... |
||||