En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-06-2011 à 09:07

Je n'sais pas vous votre programme, mais moi j'ai trouvé le mien...tout d'abord trouver un piscine...c'est fait !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-06-2011 à 07:52

Bonjour les amies...tout d'abord merci LINOU pour le petit déj...j'ai bien l'impression qu'il va falloir se mettre à l'ombre aujourd'hui, car dès ce matin la chaleur est là !
J'espère ma LYSIE que tu as réussi à dormir...mes pensées vont vers toi. Je vou souhaite à toutes un excellent dimanche. Bisous à toutes.

linou (33) répond Posté le 26-06-2011 à 07:35

Bonjour et bon dimanche mes amies de coeur, bisous :x :x :x :-* :-* :-*
J'espèe que Lysie s'est bien reposée, et que Guy récupère de ses ennuis, bisous Lysie

Bon réveil à vous toutes et aujourd'hui mettez-vous à l'ombre, la météo annonce pour notre région 39° à l'ombre, donc trempette sera de rigueur pour se rafraichir!!!!

J'espère que tu as de la chaleur et du soleil, en Lorraine Annie, car il doit faire beau dans toute la France.

De gros bisous à vous toutes et je vous apporte le petit déjeuner, pour vous mettre en forme....

coco (80) répond Posté le 25-06-2011 à 23:24

bonne soirée, télé Patrick Sébastien
Bonne nuit les amies présentes et absentes A demain

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-06-2011 à 21:19

Je vais vous souhaiter à mon tour une bonne soirée et une bonne nuit...Il est évident que toutes mes pensées s'envolent vers ma bien chère amie LYSIE et GUY...Acccroche-toi ma LYSIE ....tu as vu que nous sommes toutes là pour te soutenir et tu nous a adressées un très beau message...Bisous mon Ange....bisous également à vous toutes...

Annie mich (54) répond Posté le 25-06-2011 à 20:57

bonsoir a toutes apres ma grosse journée depuis mon fauteuil je vais regarder anne roumanof .le temps s'ameliore .il on annoncer tres chaud pour demain je vous souhaite une bonne soirée a toutes et a demain bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-06-2011 à 20:35

Je vous laisse pour ce soir le moment est venu pour moi de vous souhaiter une excellente soirée...ainsi qu'une bonne nuit. Bisous à vous toutes et en particulier pour LYSIE. Je vous dis à demain.

mariejo (78) répond Posté le 25-06-2011 à 19:53

Coucou les filles, voici déjà la soirée bien entamée mes amies, une pensée pour vous tous et notre LYSIE bien entendu, et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit, je vais encore vite voir ce beau jardin..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-06-2011 à 19:16

ANNIE garde le sourire le beau temps arrive chez toi...ici c'est comme chez ZAZA !

zaza (14) répond Posté le 25-06-2011 à 18:12

annie mich :P vi :P c'est 30 ° à l'ombre quizont dit en lorraine à météo du MAS !! si si bisou