En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Femmes et/ou hommes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 04-02-2009 à 18:06

J'ai bien l'impression qu'il n'y a que des femmes qui s'expriment dans ce forum. Je ne suis pas contre !
Mais je pense que la méthode de Michel n'est pas uniquement réservée à la gente féminine.
J'espère vivement que je ne suis pas le seul et unique homme à alimenter le forum. Si quelqu'un se sent de mon coté, je le remercie de donner un avis.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

picasso (13) répond Posté le 08-05-2009 à 18:29
P.S il ne s'agissait nullement de faire mon eloge personnel ni raconté ma vie ce n'est ni plus ni moins une vision de l'harmonie du couple en particulier et le respect de l'homme vers la femme et vice verca au sein de cette catastrophique mondalisation l'égalité des chances le partage des ressources l'emmergence des pays pauvres(qu'on a depouillé et on continu a delocaliser dans des pays ou la main d'oeuvre est au seuil de la survie composée essentiellement de femmes et d'enfants)je m'arrete la pour eviter les derives ce qui n'es pas le but du forum dans lequel il n'ya que parité convivialité et des personnes trés sympathiques bonne soiréea toutes et a tous CECI DIT LA BALANCE ON L'AURA un jour on l'aura

picasso (13) répond Posté le 08-05-2009 à 18:02
tout a fait peter(et non thierry)entiérement d'accord ,la gente feminine en 1ere place et la parité c'est l'article un dans la charte du couple observant autour de moi dans ma famille mes amis les dechirements de couples,les mesententes pour trois fois rien cela m'a valu de nombreuses années de celibat or un jour j'ai flashé sur une personne pourtout pourvue d'un temperament trés fort le destin ou l'amour nous a reuni aprés le round d'observation des habitudes de chacun j'ai transposé dansle coup^le mon programme antecedant (de celibataire endurci ce qui revient a dire faire sa popotte son linge les courses le menage le repassage etc...etc...une precision ma dulcinée n'a rien demandé dans ntre vie de couple l'organsation s'est installée tacitement exemple j'"anticipe il ya lapoubelle au lieu de gueuler comme un abruti je la descends,elle a oublier le pain j vais le chercher je rentre le soir ellen'est pas encore la je l'appelle bien sur pour prendre de es nouvelles on tome d'accord sur le repas et je passe en cuisine si elle passe l'aspirateur je fais la vaisselle je lne luiai jamais demandé de m'apporter ( mes lunettes,mon journal mon café) et en retour elle le repete autour d'elle mon mari fais ca monmari fais ceci je n'ai pas d'e souci ame faire pour mon mari si je tombe malade dans tout ca ma belle mére a vecu le calvaire avec un mari autoritairequi s'octroyais tout prenais des initiatives pour le couple et interdisais aux autres ce qu'il voulais interdire ( ma mére no

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 01-05-2009 à 13:41
eh voila, retour au clivage habituel : la femme au fourneau.....
tu as raison, jacky, soyons moderne !!!

jacky (PARIS, 75) répond Posté le 01-05-2009 à 11:53
pourquoi n'est ce pas l'inverse, un mari qui conseille à son épouse d'arreter les pilules et crèmes miracles, et de s'attaquer à la vraie question qui est l'alimentation, le choix des aliments sans mourir de faim

Sergio (36) répond Posté le 30-04-2009 à 14:06
Enfin, les hommes ont une reconnaissance ouverte par ces dames sur le forum.
ALORS,,,,,,
Que pensent les maris de ces dames de la méthode MM ? Sont-il obligés de suivre leur moitié dans leur décision de maigrir ?
Participent -ils directement ou indirectement à la réalisation des plats pour leurs épouses ?
Enfin ont-ils une attitude positive face à la perte de poids de leur femme ?
Autant de questions, et beaucoup d'autres qui de façon certaine influent directement sur les décisions et la motivation de leur moitié.

Peter (36) répond Posté le 30-04-2009 à 12:22
Sergio, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme dixit Polnareff donc tu peux me compter parmi vous ! mais quelle importance ? de toute façon, nous sommes tous ici pour un même but, un même combat et même si le forum est féminisé, pour une fois qu'on place la gente féminine en première place ce n'est pas si souvent ! et à quoi sert la parité si on s'emm... dans le groupe ?.


BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 30-04-2009 à 11:34
dit donc, quillou, tu t'incruste dans la discution des hommes mdr
ceci dit, j'aime bien ton petit oiseau.

jacky (PARIS, 75) répond Posté le 30-04-2009 à 07:46
peut etre qu un homme estplus discret. Moi j ai perdu 3k en4 semaines.Ce n'est peut etre pas baucouo mais pourle moral c'est super car je plafonnais depuis de sannées.Etje dois dire que je suis en train de convaincre mon epouse, qui va se joindre à moi pour suivre cette methode. Fini les pilules de toutes sortes, soi disant miraclesmais sans effet.

quillou répond Posté le 30-04-2009 à 07:12
luqandrie, as tu cru que je parlais sérieusement?

je plaisantais une fois de plus

luqandrie (97) répond Posté le 30-04-2009 à 02:12
Merci Quillou,
De me remettre en place.
J'ai lu des choses sur les quantités.
Un mari qui s'étonne devant une platée de riz ! Comme je n'ai pas vraiment commencé les repas...je vais voir @+