En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Femmes et/ou hommes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 04-02-2009 à 18:06

J'ai bien l'impression qu'il n'y a que des femmes qui s'expriment dans ce forum. Je ne suis pas contre !
Mais je pense que la méthode de Michel n'est pas uniquement réservée à la gente féminine.
J'espère vivement que je ne suis pas le seul et unique homme à alimenter le forum. Si quelqu'un se sent de mon coté, je le remercie de donner un avis.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 25-03-2009 à 10:11
Moi en semaine 7, je suis à - 4 Kg. C'est certain que le corps fait de la résistance, Mais je l'aurai à l'usure, car c'est indémiable, en respectant la méthode MM et en s'ajustant au plus près des menus et recettes conseillés l'on ne peut que perdre. Je m'efforce de rester dans les produits à IG max 35 ( les verts) sauf le p'tit dej. que je respecte à la lettre, avec des pains divers ( MM, BIO T150, seigle ). En procèdant de la sorte, le corps étant sous- alimenté en produits gras ( IG sup. à 35 ) il faudra bien qu'il cède un jour ou l'autre. Je suis fermement décidé à rester en phase I jusquà à l'atteinte de mes objectifs. C'est mon challenge sans limite de temps.

Sergio (36) répond Posté le 25-03-2009 à 10:11
Moi en semaine 7, je suis à - 4 Kg. C'est certain que le corps fait de la résistance, Mais je l'aurai à l'usure, car c'est indémiable, en respectant la méthode MM et en s'ajustant au plus près des menus et recettes conseillés l'on ne peut que perdre. Je m'efforce de rester dans les produits à IG max 35 ( les verts) sauf le p'tit dej. que je respecte à la lettre, avec des pains divers ( MM, BIO T150, seigle ). En procèdant de la sorte, le corps étant sous- alimenté en produits gras ( IG sup. à 35 ) il faudra bien qu'il cède un jour ou l'autre. Je suis fermement décidé à rester en phase I jusquà à l'atteinte de mes objectifs. C'est mon challenge sans limite de temps.

patthecat26 (26) répond Posté le 25-03-2009 à 06:51
pour ma part je fais tout (célibataire) je te dis pas la galère de la prepa quotidienne car je mange au boulot...et les rcettes sont pour 4... mais bon ca evite les sandwichs j'en suis a la semaine 10 et 5kgs de perdu pas terrible on va mettre ca sur le compte de la résistance.

Sergio (36) répond Posté le 24-03-2009 à 19:57
Pour patthecat,
Enfin un ami Montignac !
C'est vrai que toute la méthode Montignac est déclinée au féminin, mais enfin, l'on s'en contentera..... il faut bien faire avec.
De temps à autre, ma femme mange comme moi et nous trouvons l'ensemble des recettes excellent. Le samedi matin, c'est le jour de la grande cuisine pour nous deux car il faut préparer les menus du samedi et du dimanche. Seul hic, c'est moi qui termine les restes en semaine.


domino (59) répond Posté le 24-03-2009 à 11:32
Non, non !... :-)
le fait est que je suis assez occupé en ce moment...
A bientôt !!!!

quillou répond Posté le 24-03-2009 à 10:41
je ne vois plus domino, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave

patthecat26 (26) répond Posté le 24-03-2009 à 08:46
et non sergio tu n'es pas le seul homme désolé pour la concurrence ;-)
effectivement la gente féminine représente une majorité écrasante et les articles sont déclinées au féminin comme la "résistance à l'amaigrissement...sans doute le canal d'inscription nous a versé dans un module pré formaté féminin.

Sergio (36) répond Posté le 21-03-2009 à 15:31
Moi, la bière, j'ai fait une croix dessus il y a longtemps, maintenant, elle ne me fait même plus envie. A la rigueur, un perrier/citron, mais c'est tout en boisson gazeuse. Mais quelque fois, une à deux fois par moi seulement, et pour le plaisir, un bon whisky additionné de perrier avec des amandes. Il faut tout de même bien vivre sa vie.

Gazellours (92) répond Posté le 18-03-2009 à 21:49
Rassurez-vous Sergio, derrière une femme inscrite sur le site il y a souvent... un homme qui suit la méthode montignac sans le savoir ! Le mien s'est mis à aimer le pain intégral et les pâtes complètes, il râpe les pommes pour la purée de fruits sans sucre, il réclame des lentilles et a appris à manger son fromage avec de la salade plutôt que du pain. Pour la bière c'est plus dur... Et n'oublions pas que le premier ouvrage paru s'appelle "comment maigrir en faisant des repas d'affaires", donc un univers bien masculin.

Sergio (36) répond Posté le 15-02-2009 à 12:05
en explorant la FAQ j'ai trouvé une réponse partielle à la 1 ère question des questions spécifiques. Cela me réconforte et si je suis le seul homme, c'est tout à mon HONNEUR ........!!!!!!!