Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Erina (34) | Posté le 08-10-2010 à 08:47 |
|
Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-11-2012 à 10:03 | ||
Bonjour les amies...merci ma NICKIE de passer nous faire un coucou, mais je ne sais pas trop définir de quelle race est ce cheval...cela n'a aucune importance il est superbe ! Quant à moi je ne suis pas allée voir Subana, nous n'avons pas eu le temps mardi, ce n'est que partie remise ! En attendant je vous mets une image pleine de tendresse pour quelle vous donne du courage à toutes ! bonne journée. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-11-2012 à 16:12 | ||
Bonjour à vous toutes...Ginou est partie voir Maéva et Subana.....je suis sûre qu'elle aura passé une bonne journée.... Au hasard de mes recherches d'images sur le net , j'ai trouvé cette très belle photo de cheval....je viens donc vous l'offrir....j'ignore quelle en est sa race...mais je compte sur vous pour m’éclairer...... Bonne fin d'après-midi à toutes... |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 27-11-2012 à 10:17 | ||
|
Wouah Ginou, là je craque, qu'il est beau !!! :-O
Karine, mes parents avaient aussi des selles français, et ils étaient plus du côté de ma soeur que moi, et pour le CSO c'est des chevaux super et polyvalents @ Sarah, oui moi aussi j'ai adoré un connemara qui été super gentil et agréable, je le montais à cru, car je pouvais ressentir ce qu'il ressentait, j'adorais ça ! @ bjorn-goran, ça ne peu que marcher, tu as peut être des éléments qui font de la résistance, as-tu lu l'article à ce sujet ? Ginou a raison moi aussi je peux te raconter mes expériences, mais ça ne sert à rien l'un n'est pas l'autre. Bisous, courage et merci Ginou pour cette superbe photo !! :-q au fait comment va Maeva ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2012 à 09:12 | ||
Un petit coucou les filles...je pars pour la journée, mais avant tout je voulais vous mettre cet étalon... BJORN GARAN il ne faut jamais désespérer...je pense que tu parles de la méthode en disant que cela ne marche pas...je veux juste te parler que mon expérience...je ne perdais pas de poids toutes les semaines parfois il m'en falait 3 volire 4 ou plus, mais j'ai réussi à perdre 16kg et j'ai des analyses sanguines nickel ! même le diabète pour l'instant je le maintien normal c'est une réussite...mais je n'ai jamais désespérer et je me suis tenue à respecter les menus qui sont extrêmement bien faits ! alors garde le moral et persiste tu verras il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas...mais parfois selon la morphologie des personnes cela met plus ou moins longtemps...courage ! |
||||
|
|
bjorn-goran (SEINE ET MARNE, 77) répond | Posté le 26-11-2012 à 13:32 | ||
|
Il est magnifique O:-)
|
||||
|
|
bjorn-goran (SEINE ET MARNE, 77) répond | Posté le 26-11-2012 à 13:29 | ||
|
Je suis cavalières également mais malheureusement pour moi ça ne marche pas j'ai même grossit c désespérant
|
||||
|
|
karine52120 (BLESSONVILLE, 52) répond | Posté le 26-11-2012 à 11:29 | ||
|
Ah oui ! Je dois reconnaître que j'ai un petit faible pour les Frisons... D'ailleurs, encore cette année au Salon du Cheval, je ne vais pas manquer d'aller les admirer... Mes chevaux à moi sont de race SELLE FRANCAIS; ce sont des chevaux qui ont fait une carrière en CSO... J'étais à fond dedans... je dois admettre qu'en vieillissant, je suis plus tournée vers l'équitation éthologique, le dressage de spectacle et autres petits trucs sympas qu'on peut faire dès qu'on a une vraie complicité avec ses chevaux... A partir de là; la race a peu d'importance, et les aptitudes physiques aussi; c'est ça que je trouve sympa...
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 26-11-2012 à 09:50 | ||
|
Bonjour à toutes ! Je vois que la communauté des amatrices d'équidés s'agrandit, ça me fait plaisir :)
@Linou, le frison est un des chevaux que je préfère, ils sont si beaux ! Dommage que leur discipline de prédilection ne soit pas le saut d'obstacle ! @Karine, de quelle race sont tes chevaux ? :) @Loju, j'adore les connemara ! Quand j'étais petite et que je montais en club, je m'étais fait amie avec un connemara très beau. Nous avons tout de suite eu un feeling particulier et je sais que monter sur ce cheval étant à chaque fois une expérience merveilleuse :) Bon vous me donnez envie, c'est décidé, l'année prochaine je m'y remets :) |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 25-11-2012 à 12:48 | ||
|
Oui Karine magnifique, mais j'avoue que moi j'ai soit les doubles poneys comme les connemaras, les fjords et surtout les haflingers, après les frisons
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-11-2012 à 11:44 | ||
Et lors de nos ballades sur la plage...nous avons souvent l'occasion de voir des groupes de cavaliers (et cavalières).... |
||||