En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

equitation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Erina (34) Posté le 08-10-2010 à 08:47

Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-11-2012 à 11:39

Bonjour GINOU...bonjour à vous toutes.....je vous lis régulièrement et admire ces belles photos de chevaux...je les aime aussi bien sur , même si je n'ai eu l'occasion qu'une fois de faire une ballade en forêt à dos de cheval....en groupe.....et tout comme toi , Ginou...et vous toutes certainement , je trouve superbe la robe soyeuse de cet Akhal Téké.....
Bisou à MAEVA et à sa Mamie.....
Bon dimanche à toutes....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-11-2012 à 21:18

Oh ! LOJU qu'il est beau cet Akhal Téké car c'est bien la race, sa robe on dirait de la soie...panier GINOU !!!! Et ce Frison qu'en pense-tu ? nest-il pas beau ? Bonne soirée et bon W.E.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 24-11-2012 à 18:18

bien vous toutes

karine52120 (BLESSONVILLE, 52) répond Posté le 24-11-2012 à 13:54
Magnifique ce cheval doré !!! Un Akhal Téké je présume ??

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 24-11-2012 à 11:14

la beauté pour vous faire passer un bon week end !

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 23-11-2012 à 17:50
Je suis contente que Maeva aille mieux, qu'elle reste prudente quand même, car ça caille, et l'humidité c'est une horreur.
Tu nous fais une photo quand elle remonte ? ! ;)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-11-2012 à 17:29

Coucou les filles...une image pour faire rire un peu...une crinière à la mode rastas ! Je vous rassure, ce n'est pas Subana la sienne n'est pas assez longue puisqu'elle est coupée régulièrement...Merci LOJU et SARAH pour vos demandes concernant la santé de MAEVA , elle se remet bien et pense monter en fin de semaine, elle reprend des force sans ses jambes...mais d'un autre côté Subana est ravie de travailler à la longe, je crois bien que du moment que MAEVA est près d'elle tout va bien !
Toi aussi KARINE tu es passionnée d'équitation j'espère que tu vas nous mettre des photos de tes chevaux comme je l'ai fait de ma petite fille et de sa jument ce sera un plaisir que nous pourrons toutes partagé ensemble ! Perso je ne monte pas mais depuis 16/17 ans je suis ma petite fille et c'est comme si...quand j'étais jeune je montais des chevaux de trait uniquement par plaisir ! Bonne soirée.

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 22-11-2012 à 16:05
Merci, ma Ginou, c'est vrai que j'ai craqué avec cette photo, mais ta photo avec le petit enfant est superbe ! Quand tu vois cet animal de plus centaine de kilos pourrait écraser cet enfant d'un coup de sabot, c'est magnifique, merci !!
Sinon comment va la petite famille.

@ Eve ton cheval qui se cabre pour moi c'est la liberté, j'aimerai être comme ce cheval, libre, savoir m'exprimer avec caractère, et plus il est de toute beauté, merci !!

@ charlotte, ha du complet, que de souvenirs !! j'ai des amis et ma soeur en a fait un peu, moi j'aimais plus le dressage et l'endurance, merci !!

@ Karine, je t'envie, car moi ça me manque beaucoup de ne plus faire d'équitation, avoir un cheval ce n'est pas possible je n'ai pas la place et les finances, tu me diras que je pourrais aller en club, mais du fait que je n'ai plus de contact avec les chevaux depuis des années, mes allergies se sont accrues, et maintenant quand je caresse un cheval, c'est parti, éternuements, les yeux qui grattent, et... ça me manque

Merci à toutes !! :x j'adore ce sujet

karine52120 (BLESSONVILLE, 52) répond Posté le 22-11-2012 à 11:15
OUIIIIIIII ! Moi ! Avec deux chevaux à la maison, grosses boules de poil nounours adorables. Je monte à cheval depuis maintenant 27 ans ! Aïe ! Bonjour la prise de conscience.
Quel plaisir de s'aérer en balade ou de travailler pour obtenir un exercice particulier ... Bref j'adore !
Et puis, c'est un sport vraiment complet... Dès que j'arrête de monter, j'ai mal au dos... Ca fait vraiment du bien !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-11-2012 à 10:03
Bonjour Ginou ! Oui c'est compréhensible, mais j'imagine que Subana doit être contente de travailler un peu à la longe ? :)