Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Erina (34) | Posté le 08-10-2010 à 08:47 |
|
Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 12-11-2012 à 08:51 | ||
bonne journèe a toutes :x |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-11-2012 à 09:32 | ||
Bonjour à toutes les filles !!!!! attention au rhume !!!! il fait humide !!!!bon dimanche |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-11-2012 à 10:12 | ||
Comme vous dites les filles ce n'est pas marrant...les tests réalisés montrent qu'il sagit de mollécules contenues dans les médocs, mais il est impossible de savoir laquelles...il y en a trop dans les médocs, la seule chose qui lui réussit, c'est qu'en principe la réaction se produit le 2è jour de la prise, donc elle les arrête et prend ceux pour les allergies qu'elle a sous la main ! Par contre partout où elle va elle est obligée de signaler son probème. La première fois où elle a été hopitalisée, on ne la reconnaissait plus, on aurait dit "elephant man" et même de chirurgien qui l'avait pris sous sa coupe était surpris de voir à quelle rapidité elle enflait de partout, cela se voyant à vue d'oeil ! Comme elle est bien suivie et qu'elle est sérieuse pour parer au problème ça va ! |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 09-11-2012 à 18:45 | ||
|
je suis bien placée de ce côté là aussi et c'est un vrai calvaire !!
j'adore tes photos |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 08-11-2012 à 09:11 | ||
|
Et bien ce n'est pas simple ! J'ai une copine comme ça qui est allergique à beaucoup de médicaments, ce qui rend le fait de se soigner un véritable chemin de croix ! Bon courage à elle :)
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-11-2012 à 21:08 | ||
Bonsoir SARAH... et bien Subana va très bien...ce n'est pas le cas de MAEVA, en effet margré les antibios, elle a toujours un peu de température, donc son médécin les lui a changés, mais pour l'instant pas de monte...ça la prive, d'un autre côté elle n'est vraiment pas en forme...elle n'a pas de chance quand elle attrape une rhino, une grippe, une angine ou autre, elle est très difficile à soigner car elle fait de l'allergie à certains médocs et cela lui provoque de l'oedème de Quincke...donc son médécin va toujours en douceur pour la traiter, c'est souvent en deux fois, une fois en douceur et une fois plus fort..elle a toujours des médocs sous la main pour prévenir une crise quand elle la sent arriver...cela ne l'a pas empêchée de se retrouver deux fois à l'hosto ! Peut-être bien que qu'à la fin de la semaine ça ira tout à fait bien. Merci de m'avoir demandé des nouvelles. |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 06-11-2012 à 10:15 | ||
|
Bonjour Ginou, comment vont tes protégées ? :)
|
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 06-11-2012 à 09:35 | ||
trop beau :-q :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-10-2012 à 07:47 | ||
Cela sera différent des autres jours SARAH je te souhaite un joyeux halloween, et si tu passes LOJU à toi aussi. |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 30-10-2012 à 16:14 | ||
|
Se soigner pour vte remonter en selle :)
|
||||