Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 22-01-2014 à 19:31 | ||
Mais dis donc COCO, il ne me semble pas avoir vu ton dernier tableau. Je suis curieuse et j'aime les toiles, alors n'oublie pas! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 22-01-2014 à 19:28 | ||
Je ne sais pas si ZAZA passera ce soir, pas très en forme en ce moment. Une très grosse pensée pour elle :x et aussi pour Broche, espérant que la santé de ses enfants s'améliore. :x |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 22-01-2014 à 19:24 | ||
C'est vrai Nickie, on a beaucoup trop tendance à se consacrer aux autres et à s'oublier, je crois que c'est particulièrement vrai pour les mamans. Alors, il faut savoir d'accorder du temps, rien que pour soi (faites ce que je dis et pas ce que je fais!). Je vous propose un petit massage aux pierres chaudes, c'est bien agréable, et au moins, pendant une heure, personne risque de venir pour perturber! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2014 à 19:23 | ||
Bonne soirée mes amies...je vous observe de loin...gros bisous. |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 22-01-2014 à 19:19 | ||
Oh, il me va bien ce petit coin au bord de la piscine car aujourd’hui, brouillard et pluie ininterrompue. Vivement le printemps, mais chez GINOU c'est tous les jours! Alors pour accompagner cet apéro, quelques brochettes du soleil! Bon COCO, on fera comme si on ne sait pas pour la galette, c'est mieux comme ça! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2014 à 19:16 | ||
Après l'apéro au bord de la piscine vous aurez droit à un dîner, tout est prêt et vous attend ! je vous souhaite un bon appétit. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2014 à 19:11 | ||
Quelle chance ma NICKIE d'avoir du soleil, j'comprends pas moi il a dormi toute la journée et il fait frisquet ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2014 à 19:08 | ||
Enfin tu as de la chance d'avoir une balance qui cafte pas ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2014 à 19:04 | ||
Merci pour le thé ma COCO, et bonne galette des rois pour ce soir...après terminé ma COCO sans quoi la balance va crier "au secours" ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2014 à 19:02 | ||
Je passe rapidement vous installer l'apéro au bord de la piscine...vous boirez à ma santé ! |
||||