En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 21-01-2014 à 19:42

Comme ZAZA va passer, je mets ce qu'il faut car elle a une bonne descente!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 21-01-2014 à 19:39

Salut les Amies,
Je passe rapidement, je ne pourrai pas rester longtemps. J'ai effectivement entendu que c'est la journée des câlins, mais bon pas avec n'importe qui! Mais avec vous toutes, oui bien sur!

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-01-2014 à 11:23

@ NATHIE nattes quel plaisr de voir cette image mdr LOL etc... tu es bien dessus franchement , COCO et ginou pas mal non plus !
@ ce soir "JURé "je ferai apéro pour me faire pardonner mon absence à cette heure les derniers jours , heureusement que vous assurez çà fait plaisir :-)))) ginou ne pourra pas la pauvrette trop prise mais on pensera bien à elle, ah çà ouiiiiiiii mais
@juré je serai là "si je mens je vais en enfer direct " et puis si je suis seule c'est pas grav' je ferai comme si vous étiez là , jamais loin de mon petit coeur ! je propose de ne pas arriver avant 19h30 et de finir à 20h 15 c'est p-e un meilleur créneau pour nous croiser HI HAN

ceci dit chacune elle fait tout comme elle peut n'est-ce pas mes cheries :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-01-2014 à 11:17

bisou à toutes ... je vous ai toutes lues avec plaisir et rire !
mais je ne répond pas à toutes car j'essaie de ne pas fatiguer mes bras vu que çà va mieux... !

ma pauvre ginouille 5 h du matin :( :( didon la fatigue !! enfin comme c'est pour Maeva ta petite fée n'est-ce pas c'est tout de même du bonheur :x enfin moi du coup avec mes diificultés à me lever je crois que je ne me coucherais même pas pour être sûre d'assurer !! et ensuite je m'effondrerais sur ma couche jusqu'à l'heure du diner @-) enfin tu affiches encore une sacrée forme faut croire ! gageons que tu as besoin d'une bonne sieste pour récuperer ! prends bien soin de toi surtout !

et MERCI pour mon nom écrit sur le pré :-* un vrai bonheur je te love love love

COCO je t'embrasse fort ainsi que Nickie et notre Josie grenouille qui assure en musique c'est extra ces images
@ je vous préviens O:-) j'ai piqué des photos pour panier zaza mouah ! si vous les voyez réapparaitre ne criez pas au loup ! c'est qu'elles sont trop belles

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-01-2014 à 11:05

ah mes amies !! pas eu le temps de venir ces jours ci avec mon petit paner d'âneries :-bd pas la grande forme douleurs et moral" in the" chaussettes pour pas grand-chose, un ceci un celà , comme toiut le monde ,et vraiment HS ... même taper sur le clavier de l'ordi est un souci question douleurs ...

:D aujourd'hui çà va mieux !
@JO , je viens de voir mes poules en gilet fluo mdr JO mdr ... mdr pas con comme idée moi je dis
@ Brigitte ATTENTION!!! X( pas te casser la margouellette , nous on aimerait bien te garder , mais tu sais ginou est pas mieux que toi j'ai des preuves!!! bravo pour tes deux heures de marche ... on ferait bien d'en faire autant , moi la première mais j'y pense :-q bisou :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-01-2014 à 10:55

la journée des calins ???? ah chiuette ! calin indigène et tototorine je vous dis pas comme elle aime *-:)

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-01-2014 à 10:53

la main toujurs tendue vers l'autre ...

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-01-2014 à 10:52

toujours une merveille d'images et de commentaires cette lignaginou!!! il suffit d'ouvrir la fenêtre :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-01-2014 à 10:18

Comme c'est la journée mondiale des câlins, je ne vous laisserai pas sans vous en faire un gros à chacune...bonne journée pas d'apéro je ne peux pas...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-01-2014 à 10:09

...et un mélange parfumé !