Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-01-2014 à 16:43 | ||
ce soir pas d'apero pour moi ,je serais à la galette des rois de la gym la dernière je pense si bien que voilà un petit thé à la place celui du gouter Bonne soirée et à bientot sur le forum de la ligne à Ginou |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-01-2014 à 11:46 | ||
Bon...il va falloir que je me sauve...car j'ai pris une bonne résolution en de début d'année...m'occuper AUSSI de moi....pour ne pas me faire encore remonter les bretelles par mon médecin traitant....ça y est les rdv sont pris....la ronde des toubibs a commencé hier..et continue cet après-midi ... Ma Ginou...tu sais que notre Lysie ne peut pas nous lire...mais à chaque fois que tu mets quelques lignes pour elle , je lui en fais un copié-collé...c'est envoyé....elle a le texte et l'image !!! elle va donc pouvoir s'installer confortablement sur le trône de Cléopâtre...... Bonne journée à toutes...Et pour l'instant c'est soleil. ...et ciel bleu ...après une nuit et un début de matinée de flotte....Bisous...♥ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-01-2014 à 11:33 | ||
Coucou Ginou et Coco....Bien sûr ma Ginou que j'essaie de venir dès que je peux vous assurer de mon amitié à toutes...mais didon !!! y'a de la lecture !!! et de si belles images !!! Ma Coco , je reviendrai avec plaisir...mais que dans la soirée pour admirer ton nouveau tableau...Alors comme ça tu distribues les viennoiseries de notre Ginou à tes canards et aux cygnes.....tu m'étonnes qu'ils t'adorent !!! ils sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à venir vers toi !!! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-01-2014 à 11:13 | ||
bien le bonjour les amies , Ginou toujours au rendez-vous heureusement qu'on l'a Salut Josie et Nikie qui est passée hier soir et notre fidele Nathie La c'est la débandade enfin ! de la pluie ce matin mais faut pas se plaindre à coté de mon cher Lavandou qui est dans l'eau Revenons dans la ligne à Ginou ou il fait beau malgré les intempéries Bonne journée dans la journée vous aurez le droit à mon nouveau tableau que je viens de finir mais faut que je le rentre à l'ordi et c'est pas une petite affaire pas trop experte Bise à Lysie qui doit nous lire et totorine à Zazouille qui prends l'air et regarde la mer |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2014 à 10:22 | ||
Je me sauve bonne journée à vous toutes et gros bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2014 à 10:17 | ||
...et une petite composition florale .... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2014 à 10:16 | ||
Merdum, j'allais partir sans vous fleurir...du blanc pour vous faire penser à la prochaine cérémonie de mariage ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2014 à 10:14 | ||
...et une pensée aussi pour ma LYSIE, qui a des fuites intempestives...je me fous pas de toi je te mets le trône de Cléopâtre tu seras ainsi la reine des "dépôts" et consignations...un endroit où l'on peut se soulager et se relaxer car personne ne vient te faire la conversation ! bisous ma LYSIE ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2014 à 10:06 | ||
Et notre grenouillette JOSIE...toujours des problèmes la pov' et faut qu'elle fonce malgré tout...heureusement la moto n'a pas de secret pour elle...bisous ma JOSIE on pense à toi. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-01-2014 à 10:03 | ||
Alors ma NICKIES ma petite reine des tisanes, commence-tu à faire surface ? je le souhaite de tout coeur...en tout cas je suis bien heureuse que tu prennes le temps de venir nous faire un coucou...gros bisous. |
||||