En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-01-2014 à 12:16

Hello ma Coco....je viens de te lire sur "Parcours"...et comme promis je te rejoins...je VOUS rejoins chez les Ginouillettes....c'est vrai que je me fais rare en ce moment...et NON !!! la vie n'est pas un long fleuve tranquille...pour personne...et j'en profite pour dire à Broche , qui nous lit peut-être que je pense bien à elle , et que je souhaite que ses enfants se rétablissent vite...Bon courage Broche...
J'ai vu que vous aviez toutes choisi de jolies toilettes...de jolies robes...avec l'aide de JO....pour ce mariage entre nous toutes....Bientôt 4 ans pour certaines d'entre nous....et oui déjà !!! que nous"vivons" quasi quotidiennement ensemble !!!
Aujourd'hui soleil et ciel bleu....pour l'instant....

Bon dimanche à toutes...avec des bisous et mon amitié pour toutes...d'un petit coin de Bretagne...♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

coco_80220 (80) répond Posté le 12-01-2014 à 10:33

personne n'est venu je vous souhaite un bon dimanche à toutes

coco_80220 (80) répond Posté le 11-01-2014 à 11:15

et j'ai trouvé pour chacune d'entre nous un petit diadème fera l'affaire

coco_80220 (80) répond Posté le 11-01-2014 à 11:11

comme il ne fait pas tres chaud , j'ai trouvé une petite étole de fourrure

coco_80220 (80) répond Posté le 11-01-2014 à 11:06

comme Ginou aime les chapeaux j'en ai trouvé un tres beau pour la ceremonie
Bonne journée et encore merci pour ces fleurs

coco_80220 (80) répond Posté le 11-01-2014 à 11:02

merci JO sympa jolie robe et ces belles jolies chaussures me vont à ravir , quand à la bague je suis toute éblouie
Je vais etre belle dans cette jolie robe

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-01-2014 à 10:43

Merdum, me suis trompée d'image, pas grave ce ne sera pas mon chauffeur (il était déjà parti) c'est la caravane qui passe, mais y'aura bien un méhari pour moi sur la quantité ! profitez du W.E. pour bien vous reposer...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-01-2014 à 10:36

Je vous laisse, habituellement je ne viens pas le samedi ni le dimanche, mais je viens de faire une exception, par contre je ferai partie des abonnés absents demain...j'aperçois dans la poussière du chemin, mon chauffeur qui vient me chercher... bonne journée, bon W.E., bisous à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-01-2014 à 10:30

...et après les reines marguerites, un bouquet mélangé !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-01-2014 à 10:26

Je vais vous fleurir pour le W.E. mes amies, pake vous le méritez bien !