Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-01-2014 à 10:25 | ||
Waouh ! ma ZAZOUILLE c'est vrai que tu t'es cassée pour les nimages, tu fais de sacrés efforts j'en reviens pas, suis toute sur le luc...tu mérites un petit cadeau... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-01-2014 à 10:20 | ||
Excusez-moi mes amies pour hier soir mais je n'ai pas pu venir vous retrouver pour trinquer, réunion de famille à la maison, enfin petite réunion, j'ai des soucis avec mon grand portail et mon petit fils Bruno est venu pour le réparer plus deux ou trois autres petites choses qui traînaient depuis un certain, pour ne pas dire un temps certain, il était accompagné de sa femme, de mon arrière petite fille Shyma, ainsi que ma fille Isabelle, et ma petite fille Elsa...Mon petit fils qui est cuisinier avait préparé à dîner pour tout le monde, avant de venir, il n'a pas terminé de bonne heure, ils sont repartis il était 20 h 15...il voulait que j'y aille mais j'ai préféré rester à la maison, il se faisait un peu tard, et il était grand temps que j'avale ma poupoupe ! Puis sur le coup des 23 h Maëva est arrivée ! Il y avait bien longtemps que je n'avais vu ma maison se transformer en maison de passe ! Je ne me plains pas, c'est vivant au moins ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-01-2014 à 10:04 | ||
Ce n'est peut-être plus tellement l'heure, mais chacune aura son plateau y goûtera qui veut selon l'heur du réveil ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-01-2014 à 10:02 | ||
Oh ! JO quelle belle tenue pour notre COCO...malgré le blanc j'en ai vu de toutes les couleurs...même la cascade du jardin...toutes ces pierreries étincellent tel un arc-en ciel ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-01-2014 à 09:59 | ||
Bonjour les amies...c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces BROCHE, je suis toute retournée...je ne pense pas que tu liras mon petite message, mais je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi et ta famille, qui je le souhaite sincèrement, se remettra sans trop de mal de cet accident...je te souhaite également beaucoup de courage...je ne peux que t'apporter mon soutien moral...un ange qui t'adresse des pensées positives et de gros bisous. |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 11-01-2014 à 05:20 | ||
Coco, tu veux ça ?, je te l'offre! |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 10-01-2014 à 21:55 | ||
|
Nathie, je te remercie de ce réconfort, j'en ai besoin. A bientôt
Bise |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 10-01-2014 à 21:52 | ||
Ce magnifique petit chat fait des bisous à toutes les mariées de ma part. ;) |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 10-01-2014 à 21:47 | ||
|
Ah les amies, ch'ui pas viendu ce soir car en ce moment beaucoup de cérémonies des voeux et ce soir c'était celle de mon Président alors pas rentrée de bonne heure!
Broche, une énorme pensée pour toi bien sur mais aussi pour tes enfants espérant qu'ils se rétablissent vite. Courage, on ne t'oublie pas. Bises :x :x Et puis si tu as une baisse de moral, un petit coup de cafard, un petit tour sur lalignaginou, ça réconforte! |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 10-01-2014 à 21:32 | ||
Bonsoir les filles, j'ai manqué l'apéro (cause : rdv toubib ) je vais m'absenter jusqu''au 28 février ou 3 mars....ma fille et mon gendre ont eu un accident en Afrique.ils ont été rapatriés à l'hôpital de Perpignan.et nous allons garder notre petite fille. Je ne veux pas vous attrister pendant la cérémonie des mariages.je penserais à vous dans vos belles robes. A bientot les amies. Bisous |
||||