En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-01-2014 à 11:58

" Douce, belle, amoureuse et bien-fleurante Rose,
Que tu es à bon droit aux amours consacrée !
Ta délicate odeur hommes et Dieux recrée,
Et bref, Rose, tu es belle sur toute chose. »
Pierre de Ronsard, Second Livre des Amours (1578)

ouaip on dit que la rose jaune signe d'amitié est à double langage :(

en tout cas j'ai planté la mienne que ginou a posé sur mon clavier sur mon ordi pour quelle fasse des petits

gigi2_94200 (94) répond Posté le 10-01-2014 à 11:53
Bonjour la Ligne à Ginou

Je viens vous :x et vous donner du courage pour ce grand mariage !...

:-q

coco_80220 (80) répond Posté le 10-01-2014 à 11:49

je cherche une robe pour le mariage faut que je me depeche il est tard et à m'amuser à l'ordi j'ai rien fait et mon minou va crier
je rigole toute seule en écrivant , des mots que l'on écrit mais qu'on ne dit pas , oh oh

coco_80220 (80) répond Posté le 10-01-2014 à 11:49
oh la çà déconne dur mon ordi , bon appétit à ce soir pour l'apero

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-01-2014 à 11:48

et @ NATHIE trop contente de te revoir regarde je te fais les yeux doux,
et
@JO qui pointe son petit bout de nez dès qu'on parle de fête elle adore çà notre JO O:-) pas la dernière je vous le dis , ALORS prépare toi JO car çà va être une FETE pas z'ordinaire encore !! t'as interet à préparer tes nimages , car le grand jour je sais pas trop , mais les préparatifs çà c'est sûr que çà va durer un bon moment , le temps de bien rire ;)

coco_80220 (80) répond Posté le 10-01-2014 à 11:47

je cherche une robe pour le mariage faut que je me depeche il est tard et à m'amuser à l'ordi j'ai rien fait et mon minou va crier
je rigole toute seule en écrivant , des mots que l'on écrit mais qu'on ne dit pas , oh oh

coco_80220 (80) répond Posté le 10-01-2014 à 11:45

mon image ne passe pas trop grande

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-01-2014 à 11:43

ah ah ouiiiiiiiiiiiiiii je vois très bien ma COCO les voeux et les galettes et les voeux et les galettes et les voeux et les galettes et et voilà !!! et ZAZA devra te porter avec sa brouette :D !!

ya des boiboites qui s'ennuient au fond des placards ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-01-2014 à 11:40

Marions nous Marions nous nous serons toutes ensemble lalalalalalalala la la !!! Marions nous nous marions nous car on se ressemble !!! :) marions nous marions nous car nous ferons la fête en semble !!! Marions nous marions nous car nous oublierons nos ennuis ensemble ....

ah mais c'est NIckie qui noius a chanté çà ya PAS longtemps bisou :-* ma NICKIE

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-01-2014 à 11:35

ah notre Ginou le soir au coin du feu O:-) même indigène suit bien, hein ??