Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 05-01-2014 à 20:13 | ||
|
Je revienx à tout à tout de suite zaza
|
||||
|
|
Brocelianne (Bovernier, 99) répond | Posté le 05-01-2014 à 19:47 | ||
|
Bonjour ginou, personnellement je pense que pour perdre du poids il n'y a pas vraiment besoin de s'inscrire dans un fitness... Déjà rien que la marche à pied peut faire énormément de bien... Commencez par de petites promenades à faire régulièrement sur un parcours que vous décidez ....essayez de le faire souvent tout en améliorant la vitesse ou la grandeur du parcours et chaque fois vous sentirez des améliorations .... Déjà rien que ça et ça coûte pas cher :)
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-01-2014 à 19:35 | ||
tu vois CHICHILLE à moi si y avait pas Brioche je me sentirais trahie et je serais sautée dans la mer et j'aurais mouru et ouala et tout le monde s'en foutrait alors j'ai quand même mis ma bouée O:-) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-01-2014 à 19:32 | ||
BRIOCHE je te LOVE :D |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-01-2014 à 19:31 | ||
:D :D :D :D :D :D :D ah ma brioche enfin toi sortie du four ! que tu es belle en ta robe bleue je me demande si c'est pas toi que je vais vinsser demander en mariage moi X( on irait ainsi se promener à cheval sous la futée !! ah mais didon quelle belle Brioche!!! pur MM sans beurre sans farine sans sucre sans sel sans frangipane que du bonheur juste la fève en quelque sorte allez faisons donc un grand écart mouah O:-) :-* |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 05-01-2014 à 19:28 | ||
|
Après le mariage.... les folies......les bulles....les randonnées avec ces drôles de petits véhicules.."les topinettes" et les images de vous toutes.. je m'amuse....c'est super d'avoir des amies aussi jeunes.....!!! l'année s'est bien terminée dans la bonne humeur.... rires....vive 2014..
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-01-2014 à 19:26 | ||
alors là tu vois mon pauvre doudou on croit qu'on se marrie et TOC tout le monde s'en fout :-S y compris la femme de ma vie !! bon je me fais un tite tisane au miel avec ti peu de cognac et vodka et une gougoutte de viski et HOPHOPHOP je file me faire des calins toute seule et me faire des déclarations d'amour ô toi zaza que je t'aime et toussa non mais :( et yaura bien une copine pour m'aider à sécher mes larmes et les mouchoirs trempés de mes larmes gonflées de solitude quand même !!! où va-ton j'vous jure :( |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 05-01-2014 à 19:21 | ||
les bulles font tourner la tête de zaza.......incorriible notre zaza nationale...la voila REINE.....!!!! |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 05-01-2014 à 19:18 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 05-01-2014 à 19:16 | ||
Bonjour à toutes, C'est l'heure de l'apéro......je vous offre une part de galette bien chaude.....hummmmm...!!! que c'est bon, il faut en profiter car demain fini les petits écarts..MM nous fait les gros yeux...!!!! en attendant dégustons cette adorable patisserie....... et la Reine devra nous offrir à son tour une bonne galette. @zaza.brioche vient de sortir du four, elle est toute chaude et gonflée à souhait.......lol |
||||