En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-01-2014 à 19:45

évidemment si elle est aux îles à tripatouiller les colliers de breloques ;) des danseurs indigène , je peux toujours m''accrocher pour une vie à deux au coin du feu à faire du tricot entre Tchang et rintintin avec une coupette ou deux bien pleines et des charentaises !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-01-2014 à 19:42

je vous laisse, la table est mise ne m'attendez pas, je pense que je vais avoir pas mal de choses à grignoter aussi...bonne soirée et gros bisous.

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-01-2014 à 19:40

ah bon ben çà alors moi qui croyait pouvoir inventer une fête qui sortirait du chateau et toussa avec beaucoup d'humour je vois que la sauce ne prend pas pas et pourtant ginou part vite en rigolade surtout avec sa zazouille et m^me j'ai fait d'immneses efforts pour j chercher avec mes petits doigts quelques photos pour égayer , m^me que Kate se'en est amusée et puis notre JO ! alors moi sais plus avec qui je vais me marier , suis toute perdue car je croivais bien que Ginouille était toute d'accord pour un bon délire comme dab vu qu'au tel on se pacse souvent çà oui alors tellement on aime rire ce n'est pas la plaisanterie qui manque !! bon ben j'ose plus moi , je vais garder ma passion dévorante et mes yeux plein de larmes de détresse :D :D :D pour moi, et le coeur brisé je vais me taper une bonne flûte de champanou et même deux et même trois HIP'S ;)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-01-2014 à 19:38

...et vous aurez le choix pour les amuse-gueule !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-01-2014 à 19:37

Je vous sers les bulles les amies, vous boirez à ma santé...elle est un peu HS en ce moment, mais ça va revenir !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-01-2014 à 19:34

Quel plaisir de te voir ma JOSIE, encore des problèmes, heureusement que LULU est avec toi...je t'appellerai dans la semaine, là je suis pressée je suis d'apéro chez mes voisin...je pense à toi, gros bisous.

mariejo_2 répond Posté le 06-01-2014 à 15:16

Bonjour les amies, me revoilà pour vous saluer, je ne vous oublie pas du tout, qq soucis mais ça ira mieux dans qq jours,
ma soeur étant chez moi et elle me fait chaud au coeur par sa présence.
J'espère que vous avez toutes eu un bon reveillon, chez moi c'était très calme sans plus, mais j'ai fait un bon repas de fête
quand-même :-)
Je vous fais des très gros kiss à chacune pour ne pas le nommer ;-) mais sachez que je pense à vous.
et vous dépose un petit café les filles, et une petite fleur pour embellir.
Bonne après-midi!

coco_80220 (80) répond Posté le 06-01-2014 à 10:49

vraiment beau sous ce soleil de Ginou , avec ces danseurs et danseuses tahitiennes
les œillets de poète j'aime beaucoup aussi
Un coucou à Brigitte ce matin
Bien chargée la voiture et je vois que le toutou y est aussi
Bonne journée et à plus tard

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-01-2014 à 08:38

Bon ma voiture est chargée prête à repartir pour un climat plus clément...je vous souhaite une bonne journée...peut-être à ce soir mais ce n'est pas certain...bisous à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-01-2014 à 08:30

J'ai de quoi vous faire deux bouquets de renoncules, voila qui est fait !