En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 07-01-2014 à 08:25

bonne journée amies , il fait noir ce matin je n'aime pas çà
Je me dépêche car peinture aujourd’hui
à plus tard , je vous mets le petit dejeuner car je pense etre la premiere

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-01-2014 à 20:09

bob bon je me cache je dis rien que des couenneries mais çà me fait rigoler toute seule :D :D mais rien que moi apparement , c'est pas drôle de rire toute seule alors je vais me coucher wala tant piche bisouxxx les gamines

coco_80220 (80) répond Posté le 06-01-2014 à 20:07

allez bonne nuit à demain les filles , avrais dire , je me rentre car il fait trop mauvais ce soir , la mer est déchainée

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-01-2014 à 20:06

enfin wala il parait qu'on peut se marrier à plusieurs si si si :D alors çà çà serait sympa !! *-:)

je regarde du hauit de mon arbre si ya beaucoup de prétendantes O:-)

par exemple oukelle est fourrée Nathie depuis le temps hien ?? an ben voui mais elle a son picard :( enfin il parait que çà n'empêche rien du tout pour un mariage en charentaise tricot et bubulles toutes mignonnes avec une peu de BRioche à se mettre sous la dent LOL sauve toi Brioche ou je vais t"attrapper ;) :D indigène il a dit bon débarras :( s'en fiche pas mal de mes mariages à plusieurs copinettes , et Nickie non plus tu veux pas te marrier ave ta zazie pour passer le temps rien qu'à boire des tisanes ?! et toi COCO après tout on peinturlurerait ensemble didon en on donnerait des miettes de pain aux cygnes et aux canards ??! très sages on serait , hein coco dioui steup

coco_80220 (80) répond Posté le 06-01-2014 à 20:02

alors Josie as-tu repris la peinture
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'a grenouillette

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-01-2014 à 19:57

:D ma pauvre coco c'est comme çà les ménages :( @-) mais tu as bien vu c'est elle la plus forte @-) je vais avoir fort à faire :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-01-2014 à 19:54

;à ma chère JOSIE regarde comme je t'ain trouvée une copine elle ne s'apelle pas lulu mais elle est bien mignonne et te protège ! moi itou des soucis et pas qu'un peu et autour de moi ;-( mais avec vous c'est toujours mieux et c'est ici que je me laisse aller à mes plaisanteries déliratoires et sans danger ,-))) çà me rebooste le moral je t'embrasse bien :-* :-*

coco_80220 (80) répond Posté le 06-01-2014 à 19:52

oh là là déja des brouilles dans le ménage au bout de deux
çà promet zazette je te souhaite du plaisir avec ge nouillette
Je trinque avec vous quand meme
Demain je reprends du collier faut que je me prépare , je vais de ce pas prendre une bonne douche çà va me remettre en forme

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-01-2014 à 19:50

t'as raison ma COCO ne pas gonfler pendant les fêtes, tu es bien raisonnable didon je me demande si tu nous couves quelques chose toi :D enfin faut guetter le facteur enfin prêt O:-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-01-2014 à 19:47

:( bon m'a même pas vue ma ginouille c'est vous dire @-) la honte que j'ai même pas un mot gentil elle me bêche grave