Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-01-2014 à 09:11 | ||
L'image est restée en rade...la nouvelle année ne lui réussit pas ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-01-2014 à 09:11 | ||
L'image est restée en rade...la nouvelle année ne lui réussit pas ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-01-2014 à 09:07 | ||
|
Bonjour mes amies...merci à BROCHE et NATHIE pour leurs voeux...dur dur les filles de reprendre le collier après avoir fait bombance hein ? Moi je ne reprends pas le collier ni les escaliers, mais je devrais prendre un palan j'suis complètement rouillée..ki k'a une burette d'huile 3 en 1 ? J'suis preneuse...
|
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 01-01-2014 à 15:08 | ||
|
Bonjour mes amies,
Merci, merci pour vos bons voeux et vos magnifiques cartes! Je vous souhaite une très bonne année, pleine de joies. Gardez cette bonne humeur qui anime ce forum! Je vais essayer de reprendre le rythme normal que ces fêtes perturbent beaucoup. Bonne journée, á bientôt. Bises :x |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 01-01-2014 à 01:51 | ||
Meilleurs voeux à vous toutes " GNNCZJJKBMPA ". .pour cette nouvelle année que je vous souhaite très heureuse, bonheur, joie, santé et réussite dans vos projets. Bisous |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 31-12-2013 à 20:50 | ||
bonsoir la Lignaginou, un petit passage pour vous dire "bonne et heureuse année 2014 " Que la joie de vivre et la sérénité vous accompagne chaque jour. :-* |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 31-12-2013 à 18:46 | ||
Santé, santé les filles, les bubulles sont là :-)) A l'année prochaine .............. |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 31-12-2013 à 18:40 | ||
Bonne et Heureuse Année mes amies ♥et je vous souhaite de passer un très bon moment en famille ou entre vos ami(e)s. et que cette nouvelle année, vous comble de joie et de bonheur ♥ ♥ ♥ Alors je lèverai mon verre des bubulles en pensant à vous tous ! Une petite carte pour faire plaisir à Maëva aussi :-) voili,voilou... Gros Bisousss |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 31-12-2013 à 12:05 | ||
bonne année à vous toutes amies et merci pour les cartes à bientot |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-12-2013 à 11:39 | ||
Désolée mes amies de vous avoir envoyé une carte virtuelle sans message !! je viens de m'en apercevoir ! je ne suis pas vraiment au top de ma forme en ce moment...je vous renouvelle donc sur lalignaginou mes voeux pour 2014....avec toute mon amitié....Bisous.. |
||||