En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-12-2013 à 14:08

ah ah attention ma ginou j'en connais des ginouilles qui se cassent la margoulette en bricolant de mes yeux VUE O:-)

coco_80220 (80) répond Posté le 29-12-2013 à 11:17

b onjour Ginou , voilà le soleil çà fait du bien au moral
j'ai vu aussi Brigitte jolie fille en photo
Je vois que tchang a grossi pendant les vacances;;;;.............
Bon dimanche et merci pour ces photos jolies , t'a vraiment de l'imagination merci
à plus tard , aujourd’hui dimanche repos un peu de lecture et peut-etr une petite sortie si le temps le permets
Vue de l'étang derrière chez nous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-12-2013 à 09:53

Je vous laisse je vais faire faire un tour à Tchang...bonne journée les amies bisous.
Ouf ! j'ai pu vus faire un coucou..."mon Dieu quel bonheur d'avoir une GINOU qui bricole, mon Dieu quel bonheur d'avoir une GINOU bricoleur...boite à outils....lalalala !"

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-12-2013 à 09:49

...et comme le temps n'est pas sûr, j'ai déjà préparé la table pour midi, à l'abri dans la grange en cas d'averses inopinées !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-12-2013 à 09:40

Je n'ai pas regardé à la dépense...une belle brassée de roses bleues...vous n'aurez plus qu'à trouver le vase adéquate pour les mettre dedans !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-12-2013 à 09:38

je vous mets des bouquets, je vois qu'il y a des coupures et tout à l'heure l'écran blanc va s'afficher...mais j'insiste encore un peu !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-12-2013 à 09:35

Ben moi je m'en tape de la flotte...j'ai mis ma musique à fond la caisse et même que je fais 2 ou 3 pas de danse cela me change les idées et après je me sens bien mieux !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-12-2013 à 09:25

Chez moi, je n'ai pas intérêt à oublier le pépin...c'est le déluge...heureusement qu'il existe des coins enchanteurs...n'est-ce pas les amies, cela remonte le moral, et fait voir la vie en bleue, ou rose c'est comme t'y veux t'y choise !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-12-2013 à 09:21

J'ignore s'il y aura du monde, mais au cas zou...vous pourrez vous asseoir pour prendre le petit déj.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-12-2013 à 09:19

Coucou ma BRIGITTE, mais didon tu sais mettre des images...est-ce toi ? bisous et bonne journée.