Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-12-2013 à 08:23 | ||
Bonjour mes amies...je viens passer n petit moment avec vous avant de foncer faire mes derniers achats, plus qu'aujourd'hui et demain pour que tout soit prêt...et mardi matin défilé à la maison...et puis j'ai enfourché ma moto je dois aller donner un coup de main au Père Noël ! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 22-12-2013 à 23:44 | ||
QQ fleurs pour vous , Joyeux Noël à toi aussi Kate ;-) |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 22-12-2013 à 23:39 | ||
Oupps l'image était si p'tite, voir celui-ci alors......... |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 22-12-2013 à 23:36 | ||
Coucou les amies, je viens moi aussi déjà vous souhaiter un très JOYEUX NOËL les filles et que cette journée là vous soit agréable, plein de joie et du bonheur, en famille ou avec des amis, au restau...quoi que vous fassiez, soyez heureux Je pense à notre LYSIE si elle nous lis Joyeux Noëlle ma chère Lysie, Bisous à tous |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 22-12-2013 à 20:26 | ||
Je souhaite également un joyeux Noël à toutes les amies de la ligneaginou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-12-2013 à 10:13 | ||
Juste un petit passage rapide les amies tout d'abord je vous sale toutes...comme tu vas être prise ma NICKIE je viens te souhaiter également un JOYEUX NOEL, que ces fêtes t'apportent beaucoup de joie et bonheur...je pense que ce sera le cas avec toute ta petite famille...gros bisous ma NICKIE et profite bien de chaque instant. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-12-2013 à 22:47 | ||
Bonsoir mes amies de lalignaginou.....Depuis quelque temps , il m'est souvent difficile d'être présente parmi vous....mais bien sûr je ne vous oublie pas...et à partir de demain la maison va se remplir des rires et espiègleries de mes chers petits enfants....et pour une bonne semaine...je n'aurai probablement pas le temps de venir vous faire des petits coucous....Alors dès maintenant je viens vous souhaiter à toutes : Ginou , Zazie , Coco ,Josie , Brigitte , Broche , Nathie , Mamichou , Mamy , Jo , Kate.....Lysie aussi bien sûr...mais elle je l'ai tous les jours au téléphone......A toutes donc je souhaite un .. .....JOYEUX NOËL.... Que petit papa Noël ne vous oublie pas et remplisse vos souliers de douceurs , de tendresse , d'amitiés , de rires , de sourires et d'amour.... Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt...♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 21-12-2013 à 18:15 | ||
bonne soirée à toutes , en espérant que le sapin soit fait |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 20-12-2013 à 20:48 | ||
eh ! ben !.zaza...quelles sont belles ces créatures bien dodues et sans complexes....elles ont raison........nous avec nos malheureux petits kg...on en fait tout un drame.... !!!!!!!........?????.......Dans le temps jadis c'était signe de richesses...........!!!!!!!..... Qu'en pense-tu.....?? Bonne soirée à toutes Bisous A demain ;) |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 20-12-2013 à 20:40 | ||
Il y a une petite erreur sur l'année......j'en suis désolée...il faut lire :D |
||||